Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  visualiser une Video avec NAS DS109 sur XBO360

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

visualiser une Video avec NAS DS109 sur XBO360

n°426695
jedi54
Ich bin ton pére Rodolphe !
Posté le 17-08-2009 à 18:24:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
je iens d'aquerir mon nouveau jouet ( un NAS Synology DS109 ) et je rencontre un petit probleme pour visualiser les ideo avec ma Xbox360.
 
J'ai bien activer UPNP, je ois bien les repertoires, mais lorsque je selection un fichier video via ma xbox360, j'ai le message chargement en cours qui apparait, trés longtemps mais pas de vidéos ....  
 
j'ai verifié que la ideo que je souhaitais lire etais compatibles avec la Xbox 360 depuis ma clés USB .
 
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider ?  
 
 
Merci d'avance .
 
 
Jedi

mood
Publicité
Posté le 17-08-2009 à 18:24:19  profilanswer
 

n°427139
felinewave
Posté le 20-08-2009 à 22:12:59  profilanswer
 

Salut,
 
Tu as mis la dernière version du firmware sur ton DS109 ?
 
++, Romain

n°427142
jedi54
Ich bin ton pére Rodolphe !
Posté le 20-08-2009 à 23:11:48  profilanswer
 

Salut,
 
oui c'est fais ... je n'ai aucun probléme avec la musique et les photos c'est uniquement pour les vidéos ...
 
Jedi  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  visualiser une Video avec NAS DS109 sur XBO360

 

Sujets relatifs
Sauvegarde d'un PC windows sur un NAS Readynas DuoNas accessible via l'ip mais pas via le nom d'un pc
NAS Thecus - download managerLire un flux vidéo HD avec du CPL : possible ou pas ? ( pb de débit )
A la recherche du dossier comparatif NAS de PC Expert n°196l'utilité d'un NAS?
configuation de mon serveur NAS RAID BUFFALO comme serveur multimédiacomment changer un password enregistré sous XpPro pour accès au NAS ?
Config Livebox pour accès à un NASVidéo conference son du micro et autres sons des PC
Plus de sujets relatifs à : visualiser une Video avec NAS DS109 sur XBO360


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR