Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Upload moyen en jeu ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Upload moyen en jeu ?

n°897208
ku_kai
Posté le 25-11-2015 à 14:30:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre des problèmes lié aux hit registration dans counter strike global offensive et je pense que ce soucis est lié aux taux d'upload durant une session de jeu.
 
J'ai utilisé le logiciel Netlimiter pour m'en rendre compte. Durant une session le jeu utilise 30kb/s en download ce qui est normal d'après ce que j'ai pu constater sur le net mais en upload il n'utilise que 4kb/s en moyenne ce qui est relativement faible pour envoyer des informations sur des serveur en tickrate 64. Ce qui se traduit par un manque d'information côté serveur pour enregistrer mes actions...
 
voila une image pour illustrer mes propos : http://www.hostingpics.net/viewer. [...] dissue.png
 
D'après vous quel devrais être l'upload "normal" et comment résoudre ce problème ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-11-2015 à 14:30:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Upload moyen en jeu ?

 

Sujets relatifs
Lag quand j'UploadVitesse upload lente sur stockage en ligne
Upload de 1 en adsl?Upload trop bas?
Résoudre un étrange problème d'uploadProblèmes de navigation après upload - Numericable
DL ok mais Upload nul ?Upload / fichier limiter sur FILEZILLA server.
Vitesse d'upload médiocre par rapport au downloadJe recherche un moyen simple d'upload pour festival
Plus de sujets relatifs à : Upload moyen en jeu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR