Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  UltraVNC sans mot de passe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

UltraVNC sans mot de passe

n°346937
patluke
Posté le 03-03-2008 à 13:15:36  profilanswer
 

Bonjour à tous et toutes!
 
J'ai installé UltraVNC et pour facilité la connexion sur chaque machine du réseau, j'ai supprimé le mot de passe (je sais que coté sécurité c'est pas top mais là n'est pas le problème!).
Mon problème est qu'au démarrage de la machine, un message averti l'utilisateur qu'il va se connecter sur une machine sur laquelle on peut prendre la main sans mot de passe! j'aimerais savoir si quelqu'un a une solution pour supprimer ce message qui a déjà donné la mauvaise idée à des petits malins de prendre la main sur la machine de leurs collègues... :ouch: (comment est-ce possible!! ;) )
Je tiens à préciser que cette installation n'a pas pour but l'espionnage des utilisateurs  :heink: mais est utilisé dans l'optique de démonstrations collectives, d'échange de fichiers et d'aide aux utilisateurs. :ange:  
 
Merci d'avance
Pat

mood
Publicité
Posté le 03-03-2008 à 13:15:36  profilanswer
 

n°347229
patluke
Posté le 05-03-2008 à 10:20:38  profilanswer
 

bon tant pis je vais encore devoir chercher un moment....:-(
 
merci à ceux qui m'ont lu malgré tout!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  UltraVNC sans mot de passe

 

Sujets relatifs
Pb : Wifi qui passe en connection limitéeProbleme réseau & mot de passe.
Mot de passe[Wanadoo] Perte de mot de passe d une boite mail!
Ouvrir ma passerelle : j'ai perdu les mots de passeMot de passe - wifi sécurisé
Probleme de connexion entre 2 PC en WIFI avec UltraVNCcomment se passe un déménagement chez free ?
passé de freebox a acces gratuitPCHelpWare ne passe pas
Plus de sujets relatifs à : UltraVNC sans mot de passe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR