Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

Avez vous un ERL ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  413  414  415  416  417  418
Auteur Sujet :

• UBNT • Ubiquiti Networks

n°1264282
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 28-10-2025 à 11:36:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello ici,

J'ai ça qui est apparu dans la console de management de mon routeur UNIFI (Cloud Gateway Fiber). Cela concerne mon PC fixe connecté en Ethernet directement au routeur (mon réseau Eth est Cat5 mais il négocie en 2.5GB).

https://i.ibb.co/bRWmb4F0/unifi.jpg

Savez-vous ce que c'est ?

Merci !

---------------
Chic not Geek
mood
Publicité
Posté le 28-10-2025 à 11:36:15  profilanswer

n°1264283
croustx
Modoadorateur
Posté le 28-10-2025 à 12:57:54  profilanswer

n°1264284
lovingbenj​i
Posté le 28-10-2025 à 13:14:07  profilanswer

croustx a écrit :

Du flapping :o

Merci mais c'est quoi le flapping ?  :o

---------------
Chic not Geek
n°1264287
perchut
Deal with it !
Posté le 28-10-2025 à 14:49:06  profilanswer

Google parle de bagotement et/ou de plusieurs route pour accéder à ton équipement :o
La doc UniFi ne documente rien là dessus ?

---------------
One play at a time.
n°1264289
lazer127
Posté le 28-10-2025 à 15:34:55  profilanswer

Ah avis il ne faut pas cherche plus loin que "Cela concerne mon PC fixe connecté en Ethernet directement au routeur "

Par principe, un PC, il ne reste pas allumé 24/7, cependant le routeur s'attend à avoir un équipement réseau, serveur, whatever, connecté 24/7 sur ses ports, donc il considère comme une anomalie que le port passe down tous les jours.

Pour rappel, le AI Anomaly Score, c'est la nouveauté de la dernière version de Unifi pour détecter les problèmes sur le réseau.

Essaye de brancher le PC sur un port de switch, ça ira mieux je pense, et laisse branché en direct sur le routeur que des switchs, AP, ou serveurs.

Message cité 2 fois
Message édité par lazer127 le 28-10-2025 à 15:35:11
n°1264290
lovingbenj​i
Posté le 28-10-2025 à 15:35:01  profilanswer

perchut a écrit :

Google parle de bagotement et/ou de plusieurs route pour accéder à ton équipement :o
La doc UniFi ne documente rien là dessus ?

Non avant de poster j'ai lurk un peu sur Internet mais je ne comprends pas cette histoire, je suis branché en câble en direct sur le routeur, je vois pas pourquoi il emprunterai diverses routes différentes. Pour ça que je pose la question ici.

---------------
Chic not Geek
n°1264291
lovingbenj​i
Posté le 28-10-2025 à 15:36:20  profilanswer

lazer127 a écrit :

Ah avis il ne faut pas cherche plus loin que "Cela concerne mon PC fixe connecté en Ethernet directement au routeur "

Par principe, un PC, il ne reste pas allumé 24/7, cependant le routeur s'attend à avoir un équipement réseau, serveur, whatever, connecté 24/7 sur ses ports, donc il considère comme une anomalie que le port passe down tous les jours.

Pour rappel, le AI Anomaly Score, c'est la nouveauté de la dernière version de Unifi pour détecter les problèmes sur le réseau.

Essaye de brancher le PC sur un port de switch, ça ira mieux je pense, et laisse branché en direct sur le routeur que des switchs, AP, ou serveurs.

T'es au top l'ami  [:z-bob]  

En effet je venais de passer le PC du switch au routeur en m'imaginant que comme ça j'aurai un tout petit poil de moins de latence (me tapez pas please)

Message édité par lovingbenji le 28-10-2025 à 15:36:32

---------------
Chic not Geek
n°1264292
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 28-10-2025 à 15:38:30  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Merci mais c'est quoi le flapping ?  :o

Flap = instabilité dans le sens ça marche/ça marche pas, c'est connecté puis pas connecté, et ainsi de suite.
Là "wired client flapping" indique que ce serait un client câblé, mais ça ne dit pas si c'est un pb de câble, poe, liaison ethernet, IP, etc.

Ça peut être un câble un peu limite avec l'autonegotiation qui oscille entre 1G et 2.5G, ou entre 2.5G qui marche et 2.5G qui marche pas, ou une fausse alerte par exemple un PC qui a sa carte réseau en 100Mbps quand il est en veille, ou un PC qui se met en veille trop souvent.

Edit : arrivé quelques minutes trop tard je crois :D

Message cité 1 fois
Message édité par ptibeur le 28-10-2025 à 15:42:03

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°1264293
lovingbenj​i
Posté le 28-10-2025 à 15:41:49  profilanswer

ptibeur a écrit :

Flap = instabilité dans le sens ça marche/ça marche pas, c'est connecté puis pas connecté, et ainsi de suite.  
Là "wired client flapping" indique que ce serait un client câblé, mais ça ne dit pas si c'est un pb de câble, poe, liaison ethernet, IP, etc.  

Ça peut être un câble un peu limite avec l'autonegotiation qui oscille entre 1G et 2.5G, ou entre 2.5G qui marche et 2.5G qui marche pas, ou une fausse alerte par exemple un PC qui a sa carte réseau en 100Mbps quand il est en veille, ou un PC qui se met en veille trop souvent.

:jap:

---------------
Chic not Geek
n°1264313
fabb24
Posté le 29-10-2025 à 09:28:13  profilanswer

lazer127 a écrit :

Franchement, je suis pas trop sûr de cette histoire de 24/7.
J’ai eu exactement le même souci que Lovingbenji : même message d’erreur avec un Cloud Key Gen2+ branché direct sur la Gateway Fiber. Pourtant, le Cloud Key tourne H24 sans souci.

Au début je pensais que c’était un problème de câble, du coup j’en ai testé une ribambelle… mais ça changeait rien du tout.
Sur l’interface de la Gateway Fiber, j’avais cette erreur avec un score de 70, et je voyais le Cloud Key Gen2+ apparaître/disparaître toutes les 4-5 secondes. Le port passait du gris au vert, l’adresse IP s’affichait, puis hop, de nouveau gris… en boucle.

Et pourtant, côté connexion et stabilité du Cloud Key, aucun souci. Il était parfaitement accessible et sans déconnexion.
Bref, j’ai jamais pigé pourquoi, ça m’a gonflé et j’ai fini par rebrancher mon Cloud Key Gen2+ sur un switch PoE (pas Unifi).

Message cité 1 fois
Message édité par fabb24 le 29-10-2025 à 09:29:30

---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
mood
Publicité
Posté le 29-10-2025 à 09:28:13  profilanswer

n°1264333
lovingbenj​i
Posté le 30-10-2025 à 10:08:24  profilanswer

fabb24 a écrit :

Franchement, je suis pas trop sûr de cette histoire de 24/7.
J’ai eu exactement le même souci que Lovingbenji : même message d’erreur avec un Cloud Key Gen2+ branché direct sur la Gateway Fiber. Pourtant, le Cloud Key tourne H24 sans souci.

Au début je pensais que c’était un problème de câble, du coup j’en ai testé une ribambelle… mais ça changeait rien du tout.
Sur l’interface de la Gateway Fiber, j’avais cette erreur avec un score de 70, et je voyais le Cloud Key Gen2+ apparaître/disparaître toutes les 4-5 secondes. Le port passait du gris au vert, l’adresse IP s’affichait, puis hop, de nouveau gris… en boucle.

Et pourtant, côté connexion et stabilité du Cloud Key, aucun souci. Il était parfaitement accessible et sans déconnexion.
Bref, j’ai jamais pigé pourquoi, ça m’a gonflé et j’ai fini par rebrancher mon Cloud Key Gen2+ sur un switch PoE (pas Unifi).

Hello  :hello:  

Mon problème a été résolu en faisant comme Lazer proposait, j'ai passé le PC du routeur au switch et tout va bien ;)

---------------
Chic not Geek
n°1264357
lovingbenj​i
Posté le 30-10-2025 à 20:22:43  profilanswer

Hello ici

Avec ce nouveau truc qui permet de reprogrammer tous les modules SFPs >> https://blog.ui.com/article/welcome [...] ration-day

Je peux prendre le SFP de ma BBox bouygues (qui est au placard) et le "reprogrammer" pour le mettre directement dans mon routeur UNIFI ??  :??: (et du coup me passer de l'ONT)

---------------
Chic not Geek
n°1264358
bardemeteo​re
Posté le 30-10-2025 à 21:09:22  profilanswer

Bah t’as bien fait de poser le question tiens ! Tu éveilles ma curiosité  :D

---------------
Topic Achats/Ventes
n°1264359
dcnowhere
Posté le 30-10-2025 à 21:10:48  profilanswer

tu as toujours besoin d'un ONT pour que ta fibre fonctionne ;)

ça serait possible avec un ONT SFP

Message cité 1 fois
Message édité par dcnowhere le 30-10-2025 à 21:11:20

---------------
FEED-BACK ,
n°1264360
lovingbenj​i
Posté le 30-10-2025 à 21:20:41  profilanswer

dcnowhere a écrit :

tu as toujours besoin d'un ONT pour que ta fibre fonctionne ;)  

ça serait possible avec un ONT SFP

Ha merde ça ne peut pas reprogrammer aussi les petits modules Fibre SFP qui sont présents dans les Boxs ?

---------------
Chic not Geek
n°1264361
dcnowhere
Posté le 30-10-2025 à 21:30:06  profilanswer

nan ce ne sont pas des SFP classic ethernet, mais des SFP ONT ;)
un mini ONT intégré dans un SFP

Message cité 1 fois
Message édité par dcnowhere le 30-10-2025 à 21:33:56

---------------
FEED-BACK ,
n°1264362
lovingbenj​i
Posté le 30-10-2025 à 21:31:04  profilanswer

dcnowhere a écrit :

nan ce ne sont pas des SFP classic ethernet, mais des SFP ONT ;)  
un mini ONT intégré dans un SFP

Et ben merci ! ça réponds à la question  :jap:

---------------
Chic not Geek
n°1264363
dcnowhere
Posté le 30-10-2025 à 21:34:09  profilanswer

pas de quoi ;)
et un ONT s'enregistre côté opérateur sur un OLT, ça se reprogramme mais c'est pas la même :D

---------------
FEED-BACK ,
n°1264375
croustx
Modoadorateur
Posté le 31-10-2025 à 16:08:53  profilanswer

Coucou

Il y a un interêt à mettre un disque dur sur un UDM pro si on n'utilise pas de camera dessus ?

n°1264377
jeffk
Posté le 31-10-2025 à 16:29:22  profilanswer

J'avais cru lire un truc quelque part que ca permettait de stocker plus de stats / logs

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°1264378
jameson
Posté le 31-10-2025 à 17:39:17  profilanswer

croustx a écrit :

Coucou

Il y a un interêt à mettre un disque dur sur un UDM pro si on n'utilise pas de camera dessus ?

Pas à ma connaissance.

n°1264380
bardemeteo​re
Posté le 31-10-2025 à 19:00:38  profilanswer

Hormis pour stocker plus de logs, ça ne rapportera rien

---------------
Topic Achats/Ventes
n°1264672
croustx
Modoadorateur
Posté le 09-11-2025 à 18:09:48  profilanswer

Si jamais, j'ai un UDM et un Dream router à vendre :o

n°1264674
bardemeteo​re
Posté le 09-11-2025 à 18:12:34  profilanswer

T’aurais eu un 24 pro max j’aurais pu être faible :o

---------------
Topic Achats/Ventes
n°1264699
Nicou
Posté le 11-11-2025 à 12:14:47  profilanswer

Je découvre le topic,
je compte m'équiper du matos suivant :

cloud gateway fiber :
en belgique depuis peu on peut utiliser son propre modem et routeur, donc je pensais à terme carrément supprimer le modem fibre et le remplacer par un XGS PON à mettre dans le port SFP tant qu'à faire (geekerie inutile mais fun)

avec un SSD pour m'en servir pour :

2 caméras : une G6 dome (côté rue c'est plus esthétique et ça n'indique pas clairement ce que ça film :D) et une G6 bullet (côté arrière, moins cher). Je fais l'impasse sur les Pro qui n'ont pas l'air d'apporter tant que ça et coute beaucoup plus cher...

j'ai déjà qq AP (U6 lite et U7 lite) que je gère pour l'instant uniquement via l'application UniFi sous windows (au besoin pour les màj)

bon l'ensemble n'est pas donné, j'attends le black friday on sait jamais...

Quelqu'un se sert de l'un ou l'autre de ces appareils et aurait des retours ?

n°1264730
perchut
Deal with it !
Posté le 11-11-2025 à 22:47:10  profilanswer

J’aurais du attendre et prendre la fiber :o
Personne veut une Max ? :o

---------------
One play at a time.
n°1264732
spiderben2​5
Posté le 12-11-2025 à 07:23:08  profilanswer

Nicou a écrit :

Je découvre le topic,
je compte m'équiper du matos suivant :

cloud gateway fiber :
en belgique depuis peu on peut utiliser son propre modem et routeur, donc je pensais à terme carrément supprimer le modem fibre et le remplacer par un XGS PON à mettre dans le port SFP tant qu'à faire (geekerie inutile mais fun)

avec un SSD pour m'en servir pour :

2 caméras : une G6 dome (côté rue c'est plus esthétique et ça n'indique pas clairement ce que ça film :D) et une G6 bullet (côté arrière, moins cher). Je fais l'impasse sur les Pro qui n'ont pas l'air d'apporter tant que ça et coute beaucoup plus cher...

j'ai déjà qq AP (U6 lite et U7 lite) que je gère pour l'instant uniquement via l'application UniFi sous windows (au besoin pour les màj)

bon l'ensemble n'est pas donné, j'attends le black friday on sait jamais...

Quelqu'un se sert de l'un ou l'autre de ces appareils et aurait des retours ?

Salut,

J'utilise un UCG Fiber depuis sa sortie en début d'année et j'en suis super content. C'est super stable, très facile à configurer. Pour ma part il est branché derrière un ONT équipé d'un port Ethernet 10 Gbps (fourni par Bouygues), et ensuite relié au reste du réseau par le port SFP à un switch Flex PoE 2.5G.
Côté Protect j'ai du G6 Turret, G5 Turret Ultra, et une sonnette Reolink, rien à redire, le soft Protect est top.
Concernant le SSD je te conseille de le prendre à part ça te coûtera bien moins cher, il faut juste prendre le petit accessoire à 20€ pour l'installer.
Côté wifi j'ai plusieurs générations d'appareils (U7 In wall, U6 Lite et Inwall AC HD) et l'ensemble cohabite sans problème.

n°1264758
Nicou
Posté le 12-11-2025 à 18:14:31  profilanswer

thanks, oui j'avais bien capté qu'il fallait prendre un SSD à part surtout que c'est du PCIE 3x donc pas besoin de prendre un ssd top notch...

je suis content des 4 AP que j'ai, juste un U6+ qui s'est briqué après une màj mais j'ai été remboursé par la plateforme d'achat donc ça va :D (il restait 1 mois de garantie)

n°1264760
marc-jule
Posté le 12-11-2025 à 18:22:40  profilanswer

hello

J'ai acheté un coffre 19" Ekivalan
https://www.ldlc.com/fr-lu/fiche/PB [...] 2203280026

Mais impossible de rentrer le NVR dedans a cause de la prise derrière :(  

Tous rentre sauf ce foutu NVR, j'imagine qu'il n'y a aucune solution ? ... Si quelqu'un a déjà eu ce problème.

n°1264768
bardemeteo​re
Posté le 12-11-2025 à 20:16:18  profilanswer

Une prise coudée te sauverait la mise ?  
Un de mes potes s’est fait avoir en prenant un switch 24 HD poe :o  
Tu ne peux pas avancer tes rails verticaux je suppose

---------------
Topic Achats/Ventes
n°1264785
marc-jule
Posté le 13-11-2025 à 16:45:41  profilanswer

merci pour l'idée de la prise coudée + les rails verticaux, ca passe au mm :D  

merci :)

n°1265015
fegre
Voleur professionnel
Posté le 20-11-2025 à 18:30:42  profilanswer

:hello: + drap

Je suis en train de regarder pour virer ma box red qui me fait des saloperies à base de perte de tout le LAN aléatoirement et du WAN aussi mais sauf en IP statique :o fin bref j'ai essayé de trouver pourquoi, j'ai pas changé de conf récemment donc je pense à une mise à jour foireuse de la box ça me gave ça va dégager :o  

J'ai commencé à regarder pour le Freebox Pop S, puis je me suis rappelé que mon AP Wifi est en 6 seulement ça serait bien de le passer en 7 mais flemme de garder la box pour ça, puis je me suis rappelé que Unifi en faisait et que j'en étais content, puis j'ai repensé aux gateways parce que je voulais avoir un truc plus pointu en gestion du réseau et j'ai fini à regarder le Dream Router 7 [:kdb:5] :o  

Bref, en cherchant ici, y'avait des problème de wifi sur les UDR7 c'est toujours d'actualité?  
J'ai vu aussi que c'était plutôt la BBox Pure fibre qui était recommandée en ce moment pour les 8Gbits/s mais j'ai rien d'équipé en 10G à la maison, j'ai du 2.5G mais que sur potentiellement 3 appareils et pas en même temps : PC de jeu, homelab et le Wifi du coup... ça me fait chier de payer les 48 balles de mise en service, alors que Free les offre, juste pour avoir le 10G que j'utiliserai pas de sitôt, y'aurait d'autres arguments pour la BBox? La possibilité de se brancher direct à l'ONT à part l'encombrement de la box en moins j'y vois pas trop l'intérêt?

n°1265017
souldancer
Posté le 20-11-2025 à 18:44:07  profilanswer

parfois bougyues offre les frais de mise en service, regardes sur le page de promo / odr.
par contre à ce jour c'est une excellente offre rapport qualité prix. surtout si tu te fous de la tv et du telephone. j'en suis tres content surtout vu le prix (et accessoirement reduc en plus sur le forfait mobile). aucuns probleme pour le moment de stabilité ou de deconnexion depuis maintenant 4/5 mois que j'ai fait le changement.
meme si ton reseau ne suit pas completement au moins tu auras de la marge pour évoluer par la suite.

j'ai testé l'année denriere la freebox, elle est reparti aussi vite (max 1.6 gbps chez moi), j'avais 2 chez Orange puis 5 sans probleme. mais le prix etait trop elevé.

---------------
Hardware : ICI // Audio / Video : ICI
n°1265019
bardemeteo​re
Posté le 20-11-2025 à 19:09:03  profilanswer

Alors là … cette nouveauté, je ne l’avais pas vu venir  :D  

https://eu.store.ui.com/eu/en/products/udb-switch

---------------
Topic Achats/Ventes
n°1265020
lazer127
Posté le 20-11-2025 à 19:20:45  profilanswer

fegre a écrit :

J'ai vu aussi que c'était plutôt la BBox Pure fibre qui était recommandée en ce moment pour les 8Gbits/s mais j'ai rien d'équipé en 10G à la maison, j'ai du 2.5G mais que sur potentiellement 3 appareils et pas en même temps : PC de jeu, homelab et le Wifi du coup... ça me fait chier de payer les 48 balles de mise en service, alors que Free les offre, juste pour avoir le 10G que j'utiliserai pas de sitôt, y'aurait d'autres arguments pour la BBox? La possibilité de se brancher direct à l'ONT à part l'encombrement de la box en moins j'y vois pas trop l'intérêt?

Je suis passé il y a 2 mois sur B&You Pure Fibre avec un Unifi Cloud Gateway Fiber.
J'ai aussi tout mon réseau en 1 Gb chez moi, pas encore passé en 10G (mais ça va venir :D ), bah ça a quand même amélioré les choses.
Exemple concret : quand mon serveur télécharge une série d'ISO Linux :o le surf sur les autres machines n'est plus ralenti, alors qu'avant (j'avais un Ederouter et une Freebox en mode bridge) ça laggait pas mal...
Je ne sais pas trop pourquoi car l'uplink vers le routeur est toujours en Giga, mais à l'usage c'est plus plaisant.

Et puis l'abo mensuel est moins cher, et je me suis fait rembourser les frais de mise en service + résiliation Free grâce aux ODR de septembre. Comme dit au dessus, faut surveiller, j'imagine que pour le BF ça va revenir.

Ah oui, et j'ai reçu l'ONT en 2 jours, après demande par le Chat, franchement nickel tip top Bouygues :)

Résultat, dans mon placard réseau, j'ai gagné en place occupée, en consommation, et en chaleur à évacuer. Tout ça en payant moins cher et de meilleures perfs :D

EDIT : pas de Wi-Fi 7 pour l'instant à la maison, j'attends une promo sur les AP Wifi 7 XG mais c'est juste un caprice, tout ce qui a besoin de stabilité et de bande passante est câblé chez moi.

Message édité par lazer127 le 20-11-2025 à 19:21:58
n°1265022
fegre
Voleur professionnel
Posté le 20-11-2025 à 20:42:23  profilanswer

Bien vu pour les ODR je m'en souvenais pas.. C'est pas comme si je commercialisais du BT y'a encore 3 mois ><  

Bon ben BBox alors je pense :jap:

n°1265036
souldancer
Posté le 21-11-2025 à 08:43:18  profilanswer

puisqu'on en parlais :  

https://www.bouyguestelecom.fr/bons [...] boursement

https://www.bouyguestelecom.fr/coup [...] urrier.pdf  

il y en a une en ce moment jusqu'a debut decembre ;)

---------------
Hardware : ICI // Audio / Video : ICI
n°1265040
fegre
Voleur professionnel
Posté le 21-11-2025 à 09:09:43  profilanswer

Oui je viens de checker juste avant de valider la commande justement, merci :D  

L'ONT vous attendiez d'avoir une actualisation de la commande ou direct derrière? Je viens vraiment juste de la valider et j'ai même pas encore commandé l'UDR7

Pour ceux qui l'ont, ça donne quoi en portée max en conditions réelles? J'ai un actionneur en wifi dans mon garage (séparé de l'immeuble), à 16m environ et 2 étages plus bas, actuellement j'arrive à accrocher à peu près proprement avec l'AP Tenda. S'il faut je rajouterai un répéteur sur le balcon mais si je peux m'en passer..

n°1265041
DrDooM
Posté le 21-11-2025 à 09:12:31  profilanswer

bardemeteore a écrit :

Alors là … cette nouveauté, je ne l’avais pas vu venir  :D  

https://eu.store.ui.com/eu/en/products/udb-switch

Pas mal du tout ça :) juste un peu cher parce qu'ils ont voulu mettre directement du 2.5G + 10G...

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1265043
bardemeteo​re
Posté le 21-11-2025 à 09:27:22  profilanswer

DrDooM a écrit :

Pas mal du tout ça :) juste un peu cher parce qu'ils ont voulu mettre directement du 2.5G + 10G...

Effectivement cela peut paraître cher mais quand tu additionne le prix d’un switch et d’une borne c’est pas si aberrant.  

Ils ont également sorti un petit module IOT qui va fortement m’intéresser, j’ai des soucis de portée pour mon compteur d’eau :o  

Par contre .. toujours pas de date pour la g6 180  :mad:

---------------
Topic Achats/Ventes
n°1265044
lazer127
Posté le 21-11-2025 à 09:50:40  profilanswer

fegre a écrit :

Oui je viens de checker juste avant de valider la commande justement, merci :D

L'ONT vous attendiez d'avoir une actualisation de la commande ou direct derrière? Je viens vraiment juste de la valider et j'ai même pas encore commandé l'UDR7

Pour ceux qui l'ont, ça donne quoi en portée max en conditions réelles? J'ai un actionneur en wifi dans mon garage (séparé de l'immeuble), à 16m environ et 2 étages plus bas, actuellement j'arrive à accrocher à peu près proprement avec l'AP Tenda. S'il faut je rajouterai un répéteur sur le balcon mais si je peux m'en passer..

Il faut demander l'ONT juste après la mise en service de ta ligne par le technicien, via le chat.
Il faut dire que c'est pour pouvoir déplacer ta BBox à un autre endroit de la maison.
Et c'est gratuit.

---------------
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  413  414  415  416  417  418

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Materiel compatible DDWRT ?CPL Homeplug AV compatibilité matériel de différents fabricants
Switch POE pour materiel classique ??Remplacement matériel wifi
Meilleur montage & matériel à utiliser pour avoir l’adsl au top?Wifi via autre matériel que la box
Avis sur matériel ancienQuel materiel pour étendre mon réseau domestique ?
Questions matériel réseauQuel matériel me faut-il ?
Plus de sujets relatifs à : • UBNT • Ubiquiti Networks

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)