Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

 


Avez vous un ERL ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  363  364  365  366  367  368
Auteur Sujet :

• UBNT • Ubiquiti Networks

n°1062391
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 07-01-2019 à 22:39:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est pour mettre sur une fibre 100/100M avec environ 300 personnes derrière :)

 

Afin de pouvoir prévenir l'upgrade du lien a l'avenir


Message édité par aeon- le 07-01-2019 à 22:39:42

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
mood
Publicité
Posté le 07-01-2019 à 22:39:24  profilanswer
 

n°1062408
sarsipius
Posté le 08-01-2019 à 07:36:44  profilanswer
 
n°1062413
fredo3
Posté le 08-01-2019 à 08:17:39  profilanswer
 

Known issues:
...
IPSec offloading does not work on ER-X and ER-X-SFP  

 

:kaola:

 

Edit
Mmh, étant donné les commentaires sur leur forum, il vaut mieux attendre avant d'upgrader

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 08-01-2019 à 08:41:55
n°1062420
lazer127
Posté le 08-01-2019 à 09:21:58  profilanswer
 

Clair, vaut mieux attendre un peu.
 
Et quid de la compatibilité avec le réseau Orange ?? (je ne suis pas encore allé checker lafibre.info)

n°1062439
Zaldarf
Posté le 08-01-2019 à 10:08:17  profilanswer
 


Toujours pas de VRF :/


Message édité par Zaldarf le 08-01-2019 à 10:08:25
n°1062440
Fuli10
Le gras, c'est la vie !
Posté le 08-01-2019 à 10:11:12  profilanswer
 

Salut tout le monde, bonne année toussa.
Dites, pourquoi le UniFi nanoHD est mis à 1733Mbps en 5GHz alors qu'à priori il supporte le 160MHz et qu'il est MIMO 4x4 (donc 866Mbps par stream) ?
La logique voudrait qu'il soit à 2466Mbps non ? Avec un tel débit cela devrait tenir la limite du Gb ethernet en débit wifi réel normalement (si le client est aussi MIMO 4x4).

n°1062453
sarsipius
Posté le 08-01-2019 à 10:58:39  profilanswer
 

fredo3 a écrit :

Known issues:
...
IPSec offloading does not work on ER-X and ER-X-SFP  

 
:kaola:
 
Edit
Mmh, étant donné les commentaires sur leur forum, il vaut mieux attendre avant d'upgrader


 
c'est pas comme ça depuis le début pour ces appareils ?


---------------
Mon feedback
n°1062455
fredo3
Posté le 08-01-2019 à 11:08:46  profilanswer
 

sarsipius a écrit :


 
c'est pas comme ça depuis le début pour ces appareils ?


 
 :non:  
https://help.ubnt.com/hc/en-us/arti [...] Offloading

n°1062459
sarsipius
Posté le 08-01-2019 à 11:28:45  profilanswer
 

ok mais il me semble que ça fait quand même bien quelques versions de firmware que ce n'est plus supporté


---------------
Mon feedback
n°1062511
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 08-01-2019 à 15:34:51  profilanswer
 

Dites, je viens de voir que la v2 du firmware est sortie hier mais savez-vous s'ils ont prévu un refresh graphique ? Je sais que l'interface des routers n'est pas prévue pour être utilisée par le grand public mais ça pique quand même en venant d'Unify et d'UNMS...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
mood
Publicité
Posté le 08-01-2019 à 15:34:51  profilanswer
 

n°1062561
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 08-01-2019 à 19:03:24  profilanswer
 

Je viens de passer l'update en v2 et sachez que l'erreur "Render error: TypeError: Cannot read property 'get' of undefined" s'affiche sur mes différents browser (caches vidés) rendant la connexion à la console web impossible mais cette erreur disparaît comme par magie au bout de 5 mn visiblement...

 

En tout cas l'interface est magnifique maintenant :love: c'est plus du web 2.0 mais du web 3.0 :love:

 

Il était temps d'être en accord avec la gamme UniFi :)

Message cité 2 fois
Message édité par LibreArbitre le 08-01-2019 à 19:04:32

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°1062563
fredo3
Posté le 08-01-2019 à 19:06:55  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


En tout cas l'interface est magnifique maintenant :love: c'est plus du web 2.0 mais du web 3.0 :love:


screenshot? (anonymisé)

n°1062569
pudding100​9
Modératé
Posté le 08-01-2019 à 19:20:42  profilanswer
 

Je n’ai pas suivi, vous parlez de quelle interface ?


---------------
Feedback
n°1062605
fredo3
Posté le 08-01-2019 à 20:23:34  profilanswer
 

Edgerouter ;)
 
 
Bon de mon côté j'ai un petit soucis avec mes points d'accès et mon ordi portable.
 
Alors le portable n'accroche le wifi 5G qu'étant dans la même pièce que l'UAP-AC-M. Le soucis c'est quand je change de pièce, je perds sans cesse la connexion Wifi au point où je suis obligé de rebooter l'ordi portable pour que ca cesse.
J'ai comme l'impression qu'il s’obstine à se connecter en 5G (Windows me montre d'ailleurs au niveau de l’icône que le signal est très bon), sauf que lien ne tient que quelque secondes et puis saute. Et rebelote 15sec plus tard.
Je ne comprends pas pourquoi le portable ne se connecte pas en 2.4Ghz à la place.
 
Bref il a du mal quand il passe d'une zone 5G à une zone 2.4G. J'imagine qu'en rebootant l'ordi fait le choix définitif du 2.4G.
 
Bref une solution?

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 08-01-2019 à 20:24:35
n°1062611
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 08-01-2019 à 20:56:56  profilanswer
 

Comment est réglé le band steering côté PC et Contrôleur ?


---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°1062619
fredo3
Posté le 08-01-2019 à 21:45:56  profilanswer
 

Off sur l'unifi (j'y est jamais touché).

 

Pas trouvé d'option sur la carte Wifi côté PC.

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 08-01-2019 à 21:46:08
n°1062625
dd_pak
Posté le 08-01-2019 à 22:11:25  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


En tout cas l'interface est magnifique maintenant :love: c'est plus du web 2.0 mais du web 3.0 :love:


 
C'est une quel version de mise à jour ?

n°1062631
Winpoks
Posté le 08-01-2019 à 22:58:27  profilanswer
 

fredo3 a écrit :

Off sur l'unifi (j'y est jamais touché).
 
Pas trouvé d'option sur la carte Wifi côté PC.


 
Par défaut il n'y a pas de préférence en général du côté des PC également. Faut généralement le modifier quand on en a besoin/envie.

n°1062632
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 08-01-2019 à 23:01:15  profilanswer
 

fredo3 a écrit :

Edgerouter ;)
 
 
Bon de mon côté j'ai un petit soucis avec mes points d'accès et mon ordi portable.
 
Alors le portable n'accroche le wifi 5G qu'étant dans la même pièce que l'UAP-AC-M. Le soucis c'est quand je change de pièce, je perds sans cesse la connexion Wifi au point où je suis obligé de rebooter l'ordi portable pour que ca cesse.
J'ai comme l'impression qu'il s’obstine à se connecter en 5G (Windows me montre d'ailleurs au niveau de l’icône que le signal est très bon), sauf que lien ne tient que quelque secondes et puis saute. Et rebelote 15sec plus tard.
Je ne comprends pas pourquoi le portable ne se connecte pas en 2.4Ghz à la place.
 
Bref il a du mal quand il passe d'une zone 5G à une zone 2.4G. J'imagine qu'en rebootant l'ordi fait le choix définitif du 2.4G.
 
Bref une solution?


Pas une solution mais un contournement : un SSID supplémentaire 2.4G seulement, avec un nom different du SSID mixte ?


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1063144
Shaad
Posté le 11-01-2019 à 09:33:36  profilanswer
 

Comment gérez-vous les updates firmware, notamment de Switch et AP Unifi ?
Il y en a assez régulièrement, et à chaque fois interruption de service.
 
Vous ne faites pas de mise à jour ?
Vous les faites manuellement quand vous savez quand ça ne dérangera personne ?
Vous les faites de manière automatique dans la nuit ? En prenant soin de ne pas faire en même temps un switch et un AP connecté à ce switch.
Vous redondez toute la chaine et faites les mises à jour successives pour ne pas avoir de rupture de service wifi ?
 
J'envisageais cette 4e solution. Malheureusement ça va bloquer. Avec l'USG si je veux 2 chaines complètes indépendantes ça voudrait dire un switch sur LAN1 et un switch sur LAN2, avec un AP sur chaque switch. Mais dans ce cas, sauf erreur de ma part, je ne peux pas les mettre sur le même VLAN.


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°1063147
lazer127
Posté le 11-01-2019 à 09:51:37  profilanswer
 

Toujours manuellement.
 
J'ai 3 AP, donc chaque point de la maison est couvert par au moins 2 bornes.
Du coup je fais les mises à jour en pleine journée/soirée, même si il y a du monde à la maison.
 
J'ai 2 switchs Unifi, mais qui ne sont pas en coeur de réseau, un pour la salle cinéma, l'autre pour le garage, donc pareil, je peux faire les mises à jour en journée si personne ne regarde de film à ce moment là.
 
J'ai un AP sur l'un des switchs Unifi, évidemment je ne fais pas en même temps.
Les autres AP sont sur un switch Cisco, donc il y a beaucoup moins de mises à jour, et pas en même temps.

n°1063170
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 11-01-2019 à 11:52:31  profilanswer
 

Vous parlez d'environnement pro ou perso là ?


---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°1063175
lazer127
Posté le 11-01-2019 à 12:10:54  profilanswer
 

Perso pour mon cas
M'enfin c'est aussi un peu pro, vu que madame et moi-même travaillons régulièrement à la maison

n°1063177
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 11-01-2019 à 12:13:25  profilanswer
 

lazer127 a écrit :

Perso pour mon cas
M'enfin c'est aussi un peu pro, vu que madame et moi-même travaillons régulièrement à la maison


Des gens du topic manage des infras de plusieurs centaines d'AP (800 il me semble)... Après, le SOHO concerne la majorité des gens ici...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°1063178
Shaad
Posté le 11-01-2019 à 12:13:57  profilanswer
 

lazer127 a écrit :

Toujours manuellement.
 
J'ai 3 AP, donc chaque point de la maison est couvert par au moins 2 bornes.
Du coup je fais les mises à jour en pleine journée/soirée, même si il y a du monde à la maison.
 
J'ai 2 switchs Unifi, mais qui ne sont pas en coeur de réseau, un pour la salle cinéma, l'autre pour le garage, donc pareil, je peux faire les mises à jour en journée si personne ne regarde de film à ce moment là.
 
J'ai un AP sur l'un des switchs Unifi, évidemment je ne fais pas en même temps.
Les autres AP sont sur un switch Cisco, donc il y a beaucoup moins de mises à jour, et pas en même temps.


 
J'en étais arrivé à peu près à cette conclusion là également...
Ajouter un 3e switch tierce et stable au cul de l'USG sur LAN1 pour ensuite mettre les 2 switch Unifi dessus, et un AP sur chaque. Mais ça ma parait quand même un peu lourdingue. :/
 

aeon- a écrit :

Vous parlez d'environnement pro ou perso là ?


 
Perso pardon.
Mais avec la domotique, IoT et nos pc/mobiles/..., j'en permanence entre 15 et 25 équipements connectés en wifi. Quand j'ai une rupture de service wifi, je peux avoir quelques effets de bord (passage auto en mode nuit, plus de pilotage de la chaudière,...) donc je préfère éviter.  :D  


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°1063180
lazer127
Posté le 11-01-2019 à 12:20:19  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Des gens du topic manage des infras de plusieurs centaines d'AP (800 il me semble)... Après, le SOHO concerne la majorité des gens ici...


Oui j'ai vu passer ça, mais là je répondais spécifiquement à Shaad, dans son environnement perso, tout comme le miens.
 

Shaad a écrit :

J'en étais arrivé à peu près à cette conclusion là également...
Ajouter un 3e switch tierce et stable au cul de l'USG sur LAN1 pour ensuite mettre les 2 switch Unifi dessus, et un AP sur chaque. Mais ça ma parait quand même un peu lourdingue. :/


Par contre, ce n'est pas forcément un choix de mettre un switch tiers, c'est surtout que j'avais mis les 2 Cisco AVANT de me tourner vers Unifi.
Si c'était à refaire, peut être que je mettrais aussi le cœur de réseau en Unif, après tout, l'interface de management et de monitoring est entièrement unifiée (d'où le nom :D ) et c'est vachement pratique.
Là je ne vais clairement pas remplacer les Cisco, mais lors de la prochaine évolution, pour le passage au 10G, je me poserai la question sérieusement en fonction du matos disponible à ce moment là.
 
EDIT : accessoirement j'ai encore 2 vieux Netgear qui trainent dans un coin du réseau, mais je ne suis vraiment pas enchanté de ces modèles....

Message cité 1 fois
Message édité par lazer127 le 11-01-2019 à 12:24:04
n°1063217
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 11-01-2019 à 14:17:19  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Des gens du topic manage des infras de plusieurs centaines d'AP (800 il me semble)... Après, le SOHO concerne la majorité des gens ici...


 
 
En effet, c'est pour ça que je comprend pas trop le besoin de continuité de service en perso :D
 
Pour ma part je gueule "ça va couper chérie" puis j'upgrade :o


---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°1063234
Shaad
Posté le 11-01-2019 à 15:13:05  profilanswer
 

lazer127 a écrit :


Par contre, ce n'est pas forcément un choix de mettre un switch tiers, c'est surtout que j'avais mis les 2 Cisco AVANT de me tourner vers Unifi.
Si c'était à refaire, peut être que je mettrais aussi le cœur de réseau en Unif, après tout, l'interface de management et de monitoring est entièrement unifiée (d'où le nom :D ) et c'est vachement pratique.
Là je ne vais clairement pas remplacer les Cisco, mais lors de la prochaine évolution, pour le passage au 10G, je me poserai la question sérieusement en fonction du matos disponible à ce moment là.
 
EDIT : accessoirement j'ai encore 2 vieux Netgear qui trainent dans un coin du réseau, mais je ne suis vraiment pas enchanté de ces modèles....


 
Oui en fait il n'y pas de moyen simple d'assurer la non rupture de service en continuant de mettre à jour les équipements réseaux.
 

aeon- a écrit :


En effet, c'est pour ça que je comprend pas trop le besoin de continuité de service en perso :D
 
Pour ma part je gueule "ça va couper chérie" puis j'upgrade :o


 
Je serais plutôt partisan du moindre effort et du plus gros WAF en faisant les mises à jour auto la nuit. Le problème c'est juste d'éventuels effets de bord au réveil le matin, genre les lumières qui ne s'allument plus automatiquement, Alexa qui ne répond pas quand ma fille ou ma femme lui demande la météo pour savoir comment s'habiller, la température de l'appart 2°C trop bas car le thermostat n'a pas reçu de consignes...
Je peux essayer d'anticiper et de palier à un maxium de trucs en blindant les algos domotiques mais on n'est jamais à l'abris...
 
Donc OK, je partirai plutôt sur un architecture "à plat" avec un seul switch, 2-3 AP dessus, toutes les CAM IP POE, mes PC/VM/... et je ferai les updates firmwares à la main quand j'y penserai et que tout le monde dormira.


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°1063235
Shaad
Posté le 11-01-2019 à 15:19:22  profilanswer
 

De toute façon j'ai un problème plus préoccupant dans l'immédiat...
 
Depuis 3 semaines environ je reçois ce genre d'alertes en pagaille :
[UniFi] Alert: UniFi AP Possible Interference
Message: AP[xx:xx:xx:xx:xx:xx] was encountering some interference on "channel 11(ng)"
 
J'ai essayé de passer en Channel Auto ou de passer sur le canal 1 ou le 6: même résultat.
Ca ne concerne que mon wifi 2.4Ghz, pas le 5Ghz.
 
Mais pire : aux même heures j'ai aussi des déconnexions de mes sondes de température Bluetooth (même gamme de fréquence 2.4GHz si je ne dis pas bêtise ). :/
 
Il y a 3 semaines, 2 nouveaux propriétaires ont emménagé dans l'appart en-dessous. Hasard ?
 
 
EDIT : pardon ça n'a rien à voir avec Ubiquiti ...


Message édité par Shaad le 11-01-2019 à 15:21:08

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°1063236
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 11-01-2019 à 15:28:18  profilanswer
 

Bah ton 2.4Ghz est juste saturé je pense, dans une résidence c'est pas étonnant :jap:


---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°1063237
lazer127
Posté le 11-01-2019 à 15:32:58  profilanswer
 

aeon- a écrit :

 


En effet, c'est pour ça que je comprend pas trop le besoin de continuité de service en perso :D

 

Pour ma part je gueule "ça va couper chérie" puis j'upgrade :o


Disons que vous n'avons pas les mêmes chéries, certaines sont plus tolérantes que d'autre.

 

Et puis c'est un peu pareil pour moi, avec toute la domotique etc c'est pas totalement transparent les interruptions de service.

 

Et puis j'ai aussi plaisir à avoir une infra robuste. Disons que je vois mon infra comme une prod qui se doit d'être stable, là où d'autres verront leur maison comme un labo.
(Déformation professionnelle sûrement....)

 

J'ai aussi, grâce à Ubiquiti, une redondance du WAN Fibre/4G.
Deux coupures de fibre en 1 an et demi, madame n'a rien vu. Ça fait toujours 2 fois de gagné où elle ne m'a pas pourri :o


---------------
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.
n°1063239
Winpoks
Posté le 11-01-2019 à 15:43:09  profilanswer
 

aeon- a écrit :

Bah ton 2.4Ghz est juste saturé je pense, dans une résidence c'est pas étonnant :jap:


 
D'ailleurs, j'ai découvert la semaine dernière une autre appli de UBNT. Wifiman qui est un "clone" des programmes du type wifi-analyser sur android pour voir les réseaux wifi aux alentours. Je le trouve plus lisible.
 

n°1063240
Shaad
Posté le 11-01-2019 à 15:45:53  profilanswer
 

Je raisonne exactement comme ça aussi. Chaque fois qu'un petit problème technique/infra reste invisible pour madame, je vis ça comme une petite victoire perso tant ses occasions de me pourrir sont déjà bien assez nombreuses.
 
Vivement la livraison de la maison et la fin de ce voisinage saturé d'ondes qui ne me servent à rien ! :D
Ca me fait penser qu'il faudra aussi que je pense au routeur 4G de secours... car je perdrai la fibre pour un an ou 2...  


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°1063241
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 11-01-2019 à 15:57:20  profilanswer
 

Ya une bonne ambiance chez vous [:psychokwak]


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1063243
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 11-01-2019 à 16:01:58  profilanswer
 

Moi c'est plutôt ma fille qui me pourri vu que ça passe automatiquement sur le réseau 4G en cas d'indispo du WiFi sur le téléphone de madame (la petite étant sur une tablette WiFi only elle)


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°1063246
Winpoks
Posté le 11-01-2019 à 16:04:46  profilanswer
 

ptibeur a écrit :

Ya une bonne ambiance chez vous [:psychokwak]


 
Clair.  :D

n°1063248
Winpoks
Posté le 11-01-2019 à 16:06:01  profilanswer
 

Shaad a écrit :

Vivement la livraison de la maison et la fin de ce voisinage saturé d'ondes qui ne me servent à rien ! :D
Ca me fait penser qu'il faudra aussi que je pense au routeur 4G de secours... car je perdrai la fibre pour un an ou 2...  


T'imagines pas ce confort de ne pas avoir un réseau qui traine à part le tient. J'ai vraiment senti un gain surtout avec l'élargissement de bande.  :D

n°1063249
lazer127
Posté le 11-01-2019 à 16:11:11  profilanswer
 

ptibeur a écrit :

Ya une bonne ambiance chez vous [:psychokwak]


C'est aussi l'effet pervers d'avoir un réseau de bonne qualité, on devient tous (moi le premier) toujours plus exigeants.

 

Faut dire que j'ai connu le wifi de la Freebox avec l'ADSL à 1Mbps.... Je reviens de loin !!!

 

Et comme dit, on travaille tous les 2 à la maison, c'est pas comme si on coupait les chaîne TV de lobotomisation.... Au contraire ça rendrait service :o


---------------
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.
n°1063250
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 11-01-2019 à 16:11:59  profilanswer
 

Shaad a écrit :

Je raisonne exactement comme ça aussi. Chaque fois qu'un petit problème technique/infra reste invisible pour madame, je vis ça comme une petite victoire perso tant ses occasions de me pourrir sont déjà bien assez nombreuses.
 
Vivement la livraison de la maison et la fin de ce voisinage saturé d'ondes qui ne me servent à rien ! :D
Ca me fait penser qu'il faudra aussi que je pense au routeur 4G de secours... car je perdrai la fibre pour un an ou 2...  


 
wtf ?

n°1063253
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 11-01-2019 à 16:21:26  profilanswer
 


1+ :D  
Et j'ajoute ça :  

LibreArbitre a écrit :

Moi c'est plutôt ma fille qui me pourri vu que ça passe automatiquement sur le réseau 4G en cas d'indispo du WiFi sur le téléphone de madame (la petite étant sur une tablette WiFi only elle)


 
Autant le taf à la maison ça peut justifier un peu d'urgence à rétablir un accès, chose à prendre en compte si c'est critique et facilement réalisé avec le partage de connexion du téléphone, autant la famille qui te démonte juste parce que le wifi ne fonctionne plus pendant 5-15 minutes une fois tous les 36 du mois, lolwut [:lol wut]  
 
Quand c'est le même comportement pour de la drogue, on parle de dépendance/addict :pt1cable:


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1063260
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 11-01-2019 à 16:40:26  profilanswer
 

La meuf qui se plaint d'un bug internet/réseau/wifi je lui mets un taquet d'informaticien aigri :o


Message édité par jeffk le 11-01-2019 à 16:41:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  363  364  365  366  367  368

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Materiel compatible DDWRT ?CPL Homeplug AV compatibilité matériel de différents fabricants
Switch POE pour materiel classique ??Remplacement matériel wifi
Meilleur montage & matériel à utiliser pour avoir l’adsl au top?Wifi via autre matériel que la box
Avis sur matériel ancienQuel materiel pour étendre mon réseau domestique ?
Questions matériel réseauQuel matériel me faut-il ?
Plus de sujets relatifs à : • UBNT • Ubiquiti Networks


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR