Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transmisson WIFI

n°272090
frags
Posté le 24-01-2007 à 21:11:52  profilanswer
 

Bonjour,
J'aimerais mettre en place un reseau wifi dans mon quartier avec des amis  pour tu FTP et tester le streaming.
Entre les differentes maison il n'y a pas de tres grandes distances (environ 350 metres au maximun)  
pour tout ce qui faire das ponts reseaux sa se n'est pas le problemes le hic c'est au niveau de la transmission  on souhaiterait avoir le maximun de portée pour un minimun d'affaiblissement (logique :) ) mais sans pour autant depenser des sommes astronomique .
 
On n'a plus ou moins selectionner des antennes directionnelles
2 modeles sont restés  
la yagi  
http://www.mhzshop.com/shop/index~ [...] 121446.htm
 
et la parabolique
http://www.mhzshop.com/shop/index~ [...] 436608.htm
 
Maintenant j'aimerais avoir vos avis sur laquel serait la plus performante,stable ..... enfin qu'est ce qui le mieux moi la dedans je n'y connais pas grand chose  
 
merci d'avance
Frags

mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 21:11:52  profilanswer
 

n°272091
Le_fripon
Je HAIS le MAtin
Posté le 25-01-2007 à 03:10:59  profilanswer
 

Et bien pour le meme prix la parabole offre un meilleur taux d'affaiblissement donc çà joue pas mal déjà parcontre je me méfie , çà me parait vraiment pas chère  :jap:

n°272092
frags
Posté le 25-01-2007 à 17:58:22  profilanswer
 

ba j'y ai penser mais meme si sa ne parait si chere par rapport au performance proposer c'est toujours mieux que que la petite antenne classique du routeur

n°272093
Le_fripon
Je HAIS le MAtin
Posté le 03-02-2007 à 19:00:29  profilanswer
 

ha oui çà c'est sur ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Antenne wifi ?interférences entre réseau wifi et réseau filiaire
Freebox Wifi : signal excellent mais pas de connexion internet...Rajouter du WIFI à mon réseau Ethernet
Utiliser mon PC (clé USB WIFI) pour connecter mon portable à InternetDriver Vista; USB Wifi 54g BEWAN (Alice ...)
Plus de sujets relatifs à : Transmisson WIFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR