Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Téléchargements qui se stoppent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Téléchargements qui se stoppent

n°1124972
titi947
Posté le 01-07-2020 à 17:48:35  profilanswer
 

Bonjour, je ne sais pas si je post au bon endroit je m'en excuse à l'avance... J'ai un souci avec des téléchargements que ce soit steam uptobox ou n'importe ou... Je m'explique, sur steam par exemple je prends un jeu et le téléchargement se déroule normalement et sur un autre jeux mon téléchargement commence et boom se met à 0 d'un coup... Sur uptobox pareil... et ce qui est vraiment spécial c'est que sur steam par exemple ca me le fait sur planet zoo et impossible de télécharger CE jeu sans à chaque fois descendre à  et relancer internet... Sur uptobox par exemple je m'en sers pour sauvegarder un tas de chose... J'avais créé un fichier winrar en 12 parties qui fait 120go. Je vais télécharger 10 parties facilement et par exemple la partie 5 et 8 impossible... Quand ma connection déconne c'est seulement sur des fichiers bien précis... Ce n'est pas aléatoire c'est vraiment des fichiers bien précis et sur steam pareil ça va me le faire sur un jeu et pas un autre... donc c'est vraiment étrange... Quelqu'un a t'il déjà eu un souci de ce genre?
 
Je vous remercie par avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2020 à 17:48:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Téléchargements qui se stoppent

 

Sujets relatifs
Téléchargements qui s'arrêtent au bout quelque sec, que faire ?1 téléchargement = lent. 2 ou plus téléchargements =rapide. Pourquoi ?
Youtube a-t-il freiné les téléchargements ?débit baisse apres quelques téléchargements
téléchargements qui plantentpeut-on bloquer les téléchargements avec un routeur wifi CISCO?
comment interdire l'accès aux téléchargements P2PDeconnexion de la freebox lors des téléchargements (PPP)
telechargements : 20Ko/s comment resoudre le pb ?Lenteur du net et des téléchargements en ce moment
Plus de sujets relatifs à : Téléchargements qui se stoppent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR