Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Stream d'un mkv 1080p en NFS => Sacade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stream d'un mkv 1080p en NFS => Sacade

n°611323
Cerghan
Posté le 20-11-2012 à 15:08:24  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai installé un petit réseau (filaire) chez moi composé d'un NAS, d'un média center, d'un PC fixe et d'ordinateurs portables se connectant de temps en temps en wifi.
Le NAS tourne sous Nas4Free et le médiacentre sous OpenElec 2.0. J'ai monté des répertoires du NAS sur le médiacenter en NFS pour pouvoir lire les médias.
 
Pour la musique, les films d'environ 700 Mo et les petits 720p (moins de 6Go) ça se passe bien, mais pour certain mkv imposant de plus de 10Go, l'image est très saccadée (pas le son) comme s'il y avait sans cesse des petits retours en arrière. Ni le NAS, ni le médiacenter ne semble être en difficulté (proc a 15% et ram à 30%), donc je me pose des questions sur le protocole NFS. Est-il suffisant, est-ce que c'est possible ? Le router de mon réseau est une freebox V5, est-ce qu'elle ne limite pas trop le débit ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 20-11-2012 à 15:08:24  profilanswer
 

n°611351
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 20-11-2012 à 16:19:33  profilanswer
 

NFS en lui même peut supporter des débits largement suffisants pour toi. De quel débit ont besoin tes vidéos ?


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°611355
Cerghan
Posté le 20-11-2012 à 16:29:04  profilanswer
 

Le bitrate approximatif de mon film est de 1,7Mo/s, donc pour etre tranquille, on va dire qu'il faudrait que ça supporte des bitrates de 3Mo/s.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Stream d'un mkv 1080p en NFS => Sacade

 

Sujets relatifs
Streamming capture DédiéTransmetteurs WiFi et HD 1080p ?
Probleme subsonic nas dns-320 lecture video streamSolutions pour un WebTV / Live stream
Lecture de films en stream sur un réseau avec serveur NASun client NFS pour windows Seven 64?
Partage de fichiers avec NFS sous XPPoint de montage dans export NFS ?
client NFS pour windows XP64Stream de webcam sur internet derrière box : YES I CAN !
Plus de sujets relatifs à : Stream d'un mkv 1080p en NFS => Sacade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR