| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mon srveur ne demare pas |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 16:45:58 ![]() ![]() |
Wardeche | dit moi si il t faut d autre rensegnement et merci de me filer un cou de pouce |
Wardeche | re alor mon serveure et un ibm fabrike pour une entreprise et je nai aucun cd pour celui ci je vai tester se ke tu ma dit un je te tien au jus |
Wardeche | et je suis en red 1 donc red image |
Wardeche | je devien un peu fou vite aider moi svp |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 20:46:40 ![]() ![]() |
shining666fr2 | Quoi qu'il arrive tu auras pas besoin de formater vu que de toute facon ton ordinateur ne démarre pas sur le système ca doit vouloir dire que rien n'est installer. De plus tu as pas les cd pour installer windows serveur 2003 a moins que tu puisse te les procurer. Voici une sorte de tuto pour booter sur le disque dur en sachant que tout les bios sont differents. http://forum.telecharger.01net.com [...] es-1.html. Question bête as tu relier un cable reseau a ton serveur relier a d'autre poste ? Car il peut arriver que le serveur ne puisse pas booter si aucun cable reseau n'est brancher sur celui-ci. Après si tu es toujours bloquer il faudrait voir pour appelez IBM |
Wardeche | ok je teste sa demin mai au ca ou je doive reinstaler le programe. le quelle et ou ??????? je te remerci est je vous tien au jus |
Wardeche | je cree des map cz et cs je souette fair un serveur cz ou farcry2 si il arive a le fair tournee et je lai pri pour comence a mentrene |
shining666fr2 | Ah vui donc tu commence pas par ce qu'y est le plus facile. As tu reussi a booter dessus ? Ou du moins un peu avancer ? |
Wardeche | bon alor nouveau probleme plus ecrent et des bip de partou |
Wardeche | et la led de la cart mere clignote en permanence |
Wardeche | bon tou remarche mais toujour au meme poin mai jai reusi a maitre le mastor en premie boot |
Wardeche | oui je l ai demonter pluseur foit |
Wardeche | jai regarder le dd sur mon pc et tout a l air ok |
shining666fr2 | Très ressemblant a xp |
Wardeche | re jai un mesage ki revien souven sai CMOS RAM checksum failure |
shining666fr2 | C'est un problème avec tes barrettes memoire vérifie qu'elle sont toute cadencé a la meme vitesse. Ou alors ta pile du bios est entrain de lacher. |
Modération | Posté le 17-11-2008 à 13:08:23 ![]() si tu n'écris pas mieux, je ferme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : mon srveur ne demare pas |