|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2021 à 09:21:43 ![]() ![]()
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
nicoval | Vraiment merci pour votre réactivité ! J'ai finalement utilisé SynologyAssistant qui m'a sorti la nouvelle adresse IP. J'y ai donc de nouveau pu avoir accès avec cet IP. Et dans le menu Réseau > Interface réseau > Utiliser DHCP : oui C'est bon, j'ai plus rien à faire ? Message cité 2 fois Message édité par nicoval le 20-01-2021 à 10:47:06 |
babble RTFFP ! |
Message édité par babble le 20-01-2021 à 10:58:50 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
nicoval | A priori, non. J'accède bien en 4g de mon tel au NAS avec DS File. Et DS Finder fonctionne bien aussi. Message édité par nicoval le 20-01-2021 à 12:15:27 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
nicoval | Je posais juste la question pour mon souci de changement de modem, mais merci quand même |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2021 à 13:44:50 ![]() ![]()
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Pastoufois | Alors a force de lire en diagonale j'ai pas du tout vu cet info et un client vient de me mettre pile devnat.
|
babble RTFFP ! | Si ça peut t'aider, home de ton user se trouve par défaut dans /Volume1/homes/username, pas dans /var Message cité 1 fois Message édité par babble le 20-01-2021 à 17:03:52 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Perfect007 What else ? |
|
g-Like NVzr | Le IronWolf 4To à 99€ chez CDiscount...
--------------- I was here |
djalex So Say We All |
--------------- ------------------------------------------ |
madkat |
|
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- George Bernard Shaw |
houckaye Wouff |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres. |
jeep05 |
Ça aurait été bien que ça soit similaire BT/HTTP et planification aussi. Je sais pas pourquoi ils limitent à BT...
j'ai pas essayé. C'est dommage de pas utiliser le client par défaut qui est parfaitement intégré, qui a une appli Android et extension Browser. --------------- "Finalement, quand on est riche, ça ne s'arrête jamais ? - Rassurez-vous, c'est pareil quand on est pauvre !" -Film "Ah ! si j'étais riche, 2002" |
EE8 |
Message cité 1 fois Message édité par EE8 le 20-01-2021 à 21:56:53 |
babble RTFFP ! | (S’il dit oui, t’as intérêt à sauter dessus --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Kalipok Gniii ? | ça l'abimerait |
EE8 | @babble : Si il dit oui, Je dis oui |
Joeman79 RAID is not backup |
|
madkat |
|
Digaboy | j'ai testé usbcopy hier, c'est fantastique !
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Digaboy | déclenchement auto sur insertion du disque et éjection à la fin de la copie. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |