Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
563 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1677  1678  1679  ..  1687  1688  1689  1690  1691  1692
Auteur Sujet :

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\

n°1090760
fabb24
Posté le 24-09-2019 à 23:51:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour le container Bitwarden_rs, vous savez comment activer la page d'administration ?
Par défaut elle est désactivée. Lorsque l'on tente d'accéder à cette page on obtiens ce message : "The admin panel is disabled, please configure the 'ADMIN_TOKEN' variable to enable it"

J'aimerais pouvoir désactiver les nouvelles inscriptions.

Je m'auto répond, si cela peut intéresser quelqu'un :) :

- stopper le container Bitwarden
- une fois stoppé, sélectionner le container Bitwarden et cliquer sur "modifier"
- Dans l'onglet "environnement" il faut ajouter une ligne. Donc appuyer sur le "+"
- dans la colonne "variable" rentrez : ADMIN_TOKEN
- dans la colonne "valeur" rentrez votre mot de passe que vous souhaitez pour accéder à cette page. (de préférence très très long)
- Une fois ce paramètre ajouté vous pouvez relancer le container

Cette manipulation ne supprime/modifie pas la base de donnée déjà existante.  :)  
Maintenant vous pouvez accéder à une interface graphique d'administration via : https://urldebitwarden.fr/admin

l'interface permet :

- de voir tous les utilisateurs inscrit
- de supprimer des utilisateurs
- de désactiver la possibilité de s'inscrire
- d'envoyer des liens d'invitations  
- de désactiver les invitations
- et de modifier tous un tas d'option

Pour plus de sécurité après vos modifications faites sur la page d'admin, vous pouvez relancer le container en supprimant la variable ADMIN_TOKEN ajoutée plus haut. Ce qui permettra de désactiver la page d'administration.

Message cité 1 fois
Message édité par fabb24 le 25-09-2019 à 08:47:32

---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
mood
Publicité
Posté le 24-09-2019 à 23:51:32  profilanswer

n°1090766
EE8
Posté le 25-09-2019 à 07:41:03  profilanswer

parappa a écrit :

Comme je disais plus haut j’ai envoyé 2 photos en tout et pour tout. :D

Arfff oui autant pour moi. J'ai loupé ton second message :/

Du coup c'est étrange qu'il soit aussi lent. Il faudrait vérifier si il n'est pas en train d'indexer quelque chose ?
Tu as installé le NAS il y a combien de temps ?

Après pour Cloud Station ou Moment. Je n'ai encore jamais pris le temps de jouer avec. Donc je ne peu pas vraiment en parler
Mais de ce que j'ai vu. En effet aucun des deux n'a l'air d'avoir le comportement d'un blog. Du coup je ne vois plus que de passer par la création d'un site/blog via des outils comme Wordpress

n°1090772
MilesTEG1
Posté le 25-09-2019 à 08:49:53  profilanswer

EE8 a écrit :

Ou plutôt un DS420j maintenant ? ^^
Mais vu que ça sera une série J. Ca serai étonnant qu'il y mette un processeur Intel :/

Ha oui déjà ? :o
:lol:
Sinon, en y réfléchissant, je pense que je pourrais me contenter d'un 2 baies...  :whistle:  
Une version + du coup ;)

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°1090773
MilesTEG1
Posté le 25-09-2019 à 08:57:49  profilanswer

Oh purée, ~330€ le 218+ :o

---------------
n°1090789
parappa
taliblanc
Posté le 25-09-2019 à 11:51:49  profilanswer

EE8 a écrit :

Arfff oui autant pour moi. J'ai loupé ton second message :/

Du coup c'est étrange qu'il soit aussi lent. Il faudrait vérifier si il n'est pas en train d'indexer quelque chose ?
Tu as installé le NAS il y a combien de temps ?

Après pour Cloud Station ou Moment. Je n'ai encore jamais pris le temps de jouer avec. Donc je ne peu pas vraiment en parler
Mais de ce que j'ai vu. En effet aucun des deux n'a l'air d'avoir le comportement d'un blog. Du coup je ne vois plus que de passer par la création d'un site/blog via des outils comme Wordpress

Je vais tenter quand j'aurai deux minutes.
Je l'ai installé il y a deux jours et pour l'instant j'ai juste partagé un fichier sur le réseau, c'est tout. :o

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°1090822
parappa
taliblanc
Posté le 25-09-2019 à 15:30:58  profilanswer

J'ai commencé par virer ma musique et la mettre sur le NAS, iTunes server fonctionne bien, ça fait plaisir.
Question : comment faire pour faire télécharger des podcasts directement sur le NAS ? J'ai pas l'impression que ce soit possible :??: (via iTunes du moins)

Message cité 1 fois
Message édité par parappa le 25-09-2019 à 15:33:58

---------------
n°1090825
babble
RTFFP !
Posté le 25-09-2019 à 15:48:52  profilanswer

Je crois que tu peux faire ça depuis un client iTunes, pas un serveur iTunes.

Message édité par babble le 25-09-2019 à 15:49:08

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°1090832
parappa
taliblanc
Posté le 25-09-2019 à 16:21:22  profilanswer

Oui j'ai l'impression que télécharger des podcasts ça se fait sans trop de souci par contre via iTunes server ça se présente mal. Tant pis. :o

---------------
n°1090848
Gg67500
Posté le 25-09-2019 à 17:00:25  profilanswer

n°1090862
sebgros
Posté le 25-09-2019 à 17:50:43  profilanswer

parappa a écrit :

J'ai commencé par virer ma musique et la mettre sur le NAS, iTunes server fonctionne bien, ça fait plaisir.
Question : comment faire pour faire télécharger des podcasts directement sur le NAS ? J'ai pas l'impression que ce soit possible :??: (via iTunes du moins)

Download Station le fait très bien via flux RSS avec l'onglet du même nom.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2019 à 17:50:43  profilanswer

n°1090866
parappa
taliblanc
Posté le 25-09-2019 à 17:59:01  profilanswer

J'ai vu ça oui mais pour la synchro avec mon iPhone ensuite je pense que ça n'ira pas. :/

---------------
n°1090868
sebgros
Posté le 25-09-2019 à 18:12:15  profilanswer

parappa a écrit :

J'ai vu ça oui mais pour la synchro avec mon iPhone ensuite je pense que ça n'ira pas. :/

beh tu veux les podcasts sur ton NAS ou sur ton malin-phone?

Tu peux toujours bricoler que les podcasts soient téléchargés sur le NAS dans un dossier (qui sera) ensuite synchronisé sur ton tel via Drive mais quel est l'intérêt?
Ou sinon, tu télécharges sur ton tel et tu synchronises du tel vers le NAS  :pt1cable:

Perso, je ferais : Download station télécharge vers le dossier partagé 'musique' lui-même lu via DS Audio sur l'appareil nomade.

Bon pour ta défense, je parle de ce que je ne connais pas car à part transférer des fichiers d'un pc vers un Ipod, I-Machin (hérésie Apple?) ou en acheter des nouveaux, je n'ai jamais vraiment compris à quoi servait I-tunes  :o

Ps: d'autant plus si tu as un NAS !!

Message cité 1 fois
Message édité par sebgros le 25-09-2019 à 23:10:25
n°1090873
samuel14
Posté le 25-09-2019 à 18:41:26  profilanswer

fabb24 a écrit :

Pour le container Bitwarden_rs, vous savez comment activer la page d'administration ?
Par défaut elle est désactivée. Lorsque l'on tente d'accéder à cette page on obtiens ce message : "The admin panel is disabled, please configure the 'ADMIN_TOKEN' variable to enable it"

J'aimerais pouvoir désactiver les nouvelles inscriptions.

Je m'auto répond, si cela peut intéresser quelqu'un :) :

- stopper le container Bitwarden
- une fois stoppé, sélectionner le container Bitwarden et cliquer sur "modifier"
- Dans l'onglet "environnement" il faut ajouter une ligne. Donc appuyer sur le "+"
- dans la colonne "variable" rentrez : ADMIN_TOKEN
- dans la colonne "valeur" rentrez votre mot de passe que vous souhaitez pour accéder à cette page. (de préférence très très long)
- Une fois ce paramètre ajouté vous pouvez relancer le container

Cette manipulation ne supprime/modifie pas la base de donnée déjà existante.  :)  
Maintenant vous pouvez accéder à une interface graphique d'administration via : https://urldebitwarden.fr/admin

l'interface permet :

- de voir tous les utilisateurs inscrit
- de supprimer des utilisateurs
- de désactiver la possibilité de s'inscrire
- d'envoyer des liens d'invitations  
- de désactiver les invitations
- et de modifier tous un tas d'option

Pour plus de sécurité après vos modifications faites sur la page d'admin, vous pouvez relancer le container en supprimant la variable ADMIN_TOKEN ajoutée plus haut. Ce qui permettra de désactiver la page d'administration.

Attention ! Lorsque tu fais la première configuration en Admin il va écrire un config.json dans le /data et l'ajout de variable dans le container n'est plus pris en compte. Il faut après modifier le config.json  ;)

n°1090880
benos
petit poney___
Posté le 25-09-2019 à 19:28:42  profilanswer

Une baie :/ c’est pas futur proof. A ta place j’aurai pris 4x10To direct. Dans 6mois t’as plus de place et t’es en galère pour migrer :o  

Bienvenue :D

Message cité 1 fois
Message édité par benos le 25-09-2019 à 19:29:01

---------------
:o
n°1090892
Gg67500
Posté le 25-09-2019 à 21:05:22  profilanswer

benos a écrit :

Une baie :/ c’est pas futur proof. A ta place j’aurai pris 4x10To direct. Dans 6mois t’as plus de place et t’es en galère pour migrer :o  

Bienvenue :D

Je galère a remplir 1To  :sweat:  
no joke, hors stockage photo famille et vidéo famille (liée les deux :o)
Un ou deux logiciel important (qu'on ne trouve pas forcément)  
j'ai rien d'autre  :??:  

La avec 2to je suis futurproof facile :o  
(films série and co je DL je zieute je delete)

Mais sinon j'aime la simplicité et le "plug and play du machin :love:"

Message édité par Gg67500 le 25-09-2019 à 21:06:07

---------------
Mon topic de vente
n°1090896
webmail-75​000
Posté le 25-09-2019 à 21:21:30  profilanswer

oui mais une baie... n'oublies pas des backups réguliers (hebdomadaires)

---------------
pas grand chose pour le moment  Un jour Dieu a demandé à Goo de parler plus fort...Et depuis Google
n°1090897
Gg67500
Posté le 25-09-2019 à 21:23:08  profilanswer

Back-up mensuelle sur :  
Mon PC  
Le pc portable du salon  
Clé usb  
Disque dur externe  
Serveur stocker chez un membre de la famille
ET
Sauvegarde automatique en cloud :o (h24 7/7j celle-ci)

Message édité par Gg67500 le 25-09-2019 à 21:23:21

---------------
Mon topic de vente
n°1090902
valrie75
Posté le 25-09-2019 à 22:02:31  profilanswer

Bonsoir,
J ai besoin de votre aide. Mon disque dur Samsung est reconnu en panne sur mon nas. Comment je peux récupérer mes données en espérant que cela soit possible ? Merci

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm
n°1090905
EE8
Posté le 25-09-2019 à 22:20:04  profilanswer

-Tu n'as pas d'autres précisions ?
-Tu sais si ce sont des secteurs défectueux ? ou autre chose ?
-Tu peu faire des captures d'écran du gestionnaire de disque pour nous donner plus d'info ?
-Il n'y a pas de bouton "réparer" là où tu vois l'alerte ?

n°1090906
EE8
Posté le 25-09-2019 à 22:26:13  profilanswer

Premier article concernant le Synology Event d'hier :
https://www.programmez.com/actualit [...] rise-29393
@MilesTEG1 : Tu peu commencer à économiser pour ton DS420j ^^

Sinon pour les particuliers, rien de bien nouveau à priori. Les gammes se suivent et se ressembleront surement ...

n°1090908
valrie75
Posté le 25-09-2019 à 22:34:02  profilanswer

EE8 a écrit :

-Tu n'as pas d'autres précisions ?
-Tu sais si ce sont des secteurs défectueux ? ou autre chose ?
-Tu peu faire des captures d'écran du gestionnaire de disque pour nous donner plus d'info ?
-Il n'y a pas de bouton "réparer" là où tu vois l'alerte ?

Non pas de bouton réparer !

https://nsa40.casimages.com/img/2019/09/25/190925103324367866.png

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm
n°1090909
valrie75
Posté le 25-09-2019 à 22:45:35  profilanswer

n°1090910
parappa
taliblanc
Posté le 25-09-2019 à 22:47:17  profilanswer

sebgros a écrit :

beh tu veux les podcasts sur ton NAS ou sur ton malin-phone?

Tu peux toujours bricoler que les podcasts soient téléchargés sur le NAS dans un dossier (qui sera) ensuite synchronisé sur ton tel via Drive mais quel est l'intérêt?
Ou sinon, tu télécharge sur ton tel et tu synchronise du tel vers le NAS  :pt1cable:  

Perso, je ferais : Download station télécharge vers le dossier partagé 'musique' lui-même lu via DS Audio sur l'appareil nomade.

Bon pour ta défense, je parle de ce que je ne connais pas car à part transférer des fichiers d'un pc vers un Ipod, I-Machin (hérésie Apple?) ou en acheter des nouveaux, je n'ai jamais vraiment compris à quoi servait I-tunes  :o  

Ps: d'autant plus si tu as un NAS !!

Je veux les podcasts dans iTunes pour pouvoir les synchroniser avec mon malin-phone. :D
ITunes ça sert à faire chier le monde Apple, en gros. :o

(Et effectivement je pense que j'appliquerai ta solution, ça transformera les podcasts en simples fichiers de musique mais ce sera toujours ça.)

---------------
n°1090911
parappa
taliblanc
Posté le 25-09-2019 à 22:50:22  profilanswer

Sinon pour les utilisateurs de Plex, c'est normal que quand je lui demande de scanner le dossier de la bibliothèque (qui contient 4 films) ça prenne des heures ? C'est carrément infernal, j'ai ajouté un film puis lancé un scan, ça fait des plombes que j'attends comme un con qu'il le "voie". [:mlc]
En plus ça fait plein de bruit c'est super chiant. Il scanne tous les octets du disque dur l'un après l'autre ? :/

Si ça fait ça à chaque fois que j'ai envie de mettre un film au secours. :/

Message cité 1 fois
Message édité par parappa le 25-09-2019 à 22:52:08

---------------
n°1090914
EE8
Posté le 25-09-2019 à 23:05:58  profilanswer

@valrie75 : 2 Secteurs défectueux. Déjà c'est fort possible que la "panne" vienne de là
Tu n'as plus du tout accès aux données sur le NAS ?

@parappa : Ca fait plein de bruit genre grattage de disque dur ?
C'est super étrange le comportement que tu décris. Après les photos, c'est un film qui déconne ... T'aurai pas un problème de disque dur ?

n°1090915
sebgros
Posté le 25-09-2019 à 23:07:10  profilanswer

parappa a écrit :

Sinon pour les utilisateurs de Plex, c'est normal que quand je lui demande de scanner le dossier de la bibliothèque (qui contient 4 films) ça prenne des heures ? C'est carrément infernal, j'ai ajouté un film puis lancé un scan, ça fait des plombes que j'attends comme un con qu'il le "voie". [:mlc]
En plus ça fait plein de bruit c'est super chiant. Il scanne tous les octets du disque dur l'un après l'autre ? :/

Si ça fait ça à chaque fois que j'ai envie de mettre un film au secours. :/

Essaie DS vidéo / vidéo station.

Plex, c’est comme I-Tunes, j’ai jamais compris à quoi ça servait  :o

n°1090916
parappa
taliblanc
Posté le 25-09-2019 à 23:08:38  profilanswer

EE8 a écrit :

@parappa : Ca fait plein de bruit genre grattage de disque dur ?
C'est super étrange le comportement que tu décris. Après les photos, c'est un film qui déconne ... T'aurai pas un problème de disque dur ?

Yep le disque dur gratte c'est interminable. J'ai ajouté un fichier et rafraichi la bibliothèque, je pense qu'il a fallu 20 minutes pour que le scan se termine, peut-être un peu plus.  
Le disque dur est neuf. On peut le tester via le NAS ?

---------------
n°1090917
EE8
Posté le 25-09-2019 à 23:14:47  profilanswer

Je n'utilise pas Plex donc pas trop d'idée de son comportement. Mais j'avoue que 20minutes ça me parait énorme. Même pour un 119j :/

Regarde les données S.M.A.R.T. dans le gestionnaire de disques du NAS. Au pire fait nous un screen pour que ceux qui savent les déchiffrer donnent leurs avis

Regarde au passage dans ce même gestionnaire de disque si il n'est pas en train de finaliser le volume. C'est une opération qui peu être longue et qui pourrai expliquer la souffrance du HDD quand tu veux t'en servir

Tu as fait des manip'/tests particuliers du HDD avant de le mettre dans le NAS ? (Badblocks, test constructeur, CrystalDisk ...)

Il est de quelle capacité ?

n°1090919
benos
petit poney___
Posté le 25-09-2019 à 23:21:44  profilanswer

Sur mon 218play, le scan est quasi instantané (nouveaux fichiers)
T’as quoi comme disques dans le nas ??

Sinon conseiller vidéo station c’est sympa, mais faut voir la tronche de l’appli pour smart tv :/

---------------
n°1090920
parappa
taliblanc
Posté le 25-09-2019 à 23:24:24  profilanswer

Merci de vos réponses. :jap:
J'ai fait un test SMART rapide, le résultat est normal. Je ferai un test plus long demain, là je suis fatigué. :o
Aucune autre activité en même temps, j'ai bien compris que si je lançais 2 trucs en même temps ce serait l'enfer. (Je suis un peu déçu de ça d'ailleurs, je savais que je prenais un modèle d'entrée de gamme mais je le trouve vraiment très lent. On verra à l'usage.) :o
Pas de manip ni de test avant de le mettre dans le NAS. C'est un WD red 4To.

Message cité 1 fois
Message édité par parappa le 25-09-2019 à 23:24:44

---------------
n°1090921
benos
petit poney___
Posté le 25-09-2019 à 23:31:43  profilanswer

parappa a écrit :

Merci de vos réponses. :jap:
J'ai fait un test SMART rapide, le résultat est normal. Je ferai un test plus long demain, là je suis fatigué. :o
Aucune autre activité en même temps, j'ai bien compris que si je lançais 2 trucs en même temps ce serait l'enfer. (Je suis un peu déçu de ça d'ailleurs, je savais que je prenais un modèle d'entrée de gamme mais je le trouve vraiment très lent. On verra à l'usage.) :o
Pas de manip ni de test avant de le mettre dans le NAS. C'est un WD red 4To.

Comment as tu configuré plex, pour l’analyse de biblio ?  

Détection à chaque changement dans le répertoire, scan à interval régulier ..?

Tu as plusieurs bibliothèques? Rajoute lui un fichier, ça va peut être lui faire sortir les doigts :o

Tu peux aussi forcer le scan à la main

---------------
n°1090922
parappa
taliblanc
Posté le 25-09-2019 à 23:37:00  profilanswer

Je fais des scans à la main pour le moment.  

Bon là j'ai refait plusieurs scans en virant / ajoutant un fichier, ça va vite, c'est bien. Une minute de grattage je dirais. Par contre clairement le NAS n'est pas utilisable pendant cette minute.  
J'ai des SSD sur toutes mes machines depuis vraiment longtemps, du coup je ne me souviens plus trop de ce que c'est qu'un HDD, mais bon sang qu'est-ce que ça traine. :o

---------------
n°1090923
Winpoks
Posté le 25-09-2019 à 23:41:08  profilanswer

n°1090924
Gg67500
Posté le 25-09-2019 à 23:47:31  profilanswer

Winpoks a écrit :

Ça existe encore cette taille de disque ? [:deratisateur]

Y'a même trop de place pour se que j'en fait  [:skeye]

---------------
Mon topic de vente
n°1090925
Gg67500
Posté le 25-09-2019 à 23:53:59  profilanswer

Ok.
Transfère de 300Go de fichier... et plus rien bug, fichier corrompu (disque neuf) lenteur absolue et en prime m'indique qu'il fait des conversion sur des photo et vidéo ?  :??:

---------------
Mon topic de vente
n°1090926
parappa
taliblanc
Posté le 26-09-2019 à 00:05:49  profilanswer

Bon, j'abandonne pour ce soir. Je comprends pas ce qui va pas. Le disque dur gratte en permanence, dès que je fais une action. Là par exemple j'ai lancé un film. Une minute de grattage pour le lancer. Je déplace le curseur, pour voir si les sous-titres fonctionnent. Le film plante. Je relance. J'attends encore, ça se lance, je déplace le curseur... les sous-titres ne sont pas là... ah si, si j'attends 40, 50 secondes les sous-titres apparaissent. Et ça gratte, et ça gratte... Ce truc est littéralement inutilisable. Pire que tout : quand ça gratte, je peux plus rien faire avec le NAS, du coup par exemple je peux pas lancer une musique sur mon serveur iTunes, ça plante. Après avoir trop gratté d'ailleurs je finis par perdre la connexion avec iTunes server et il faut que je relance. Ça veut dire quoi, que quand je materai un film un autre utilisateur pourra plus écouter de zik ? J'ai pas pris un NAS pour ça... Je pensais m'éclater et pouvoir faire 50 trucs cools, là j'ai à peine réussi à faire 1/2 truc pas terrible. Bon après je peux pas tout réussir en 4 5 heures de configuration, je suis lent à la détente, mais c'est vraiment pas ce que j'espérais.

Là pour l'instant j'en suis juste à "J'aurais bien fait d'acheter un HDD externe, j'aurais économisé mes journées de travail et 200€." :/

Edit : dernier test : le film lit tranquillement, pas de grattage depuis un moment. Je déplace le curseur : le déplacement est quasi instantané ouf, mais j'ai au moins 40 secondes de grattage. Alors comme je disais je connais plus les HDD, du coup c'est normal vous pensez ?

Message cité 1 fois
Message édité par parappa le 26-09-2019 à 00:09:30

---------------
n°1090927
parappa
taliblanc
Posté le 26-09-2019 à 00:11:15  profilanswer

benos a écrit :

Sur mon 218play, le scan est quasi instantané (nouveaux fichiers)
T’as quoi comme disques dans le nas ??

Sinon conseiller vidéo station c’est sympa, mais faut voir la tronche de l’appli pour smart tv :/

À tout hasard, Video station ça marche avec une livebox ? :o

Je sens que je vais tester tous les paquets qui m'intéressent et puis formater le NAS pour n'installer proprement que ceux qui fonctionnent bien, en fait. :D

Message édité par parappa le 26-09-2019 à 00:12:21

---------------
n°1090928
Gg67500
Posté le 26-09-2019 à 00:15:47  profilanswer

Bon bah  
L'iron Wolf 2 TO aura fait 6h de transfert avant de rendre l'âme  :sweat:

---------------
Mon topic de vente
n°1090931
ordimans
Posté le 26-09-2019 à 01:13:01  profilanswer

Bon finalement ps de nouveaux modèles qui vont remplacer les ds218 et ds218+
Donc on peut foncer sur les promos ASAP ?

n°1090932
babble
RTFFP !
Posté le 26-09-2019 à 01:22:08  profilanswer

J’ai déjà vu les photos du 220+ :o

Sinon pour les noobs, (re)lisez la FP, ça ne fera pas de mal  
À part à la tête, au début :D

En gros pour faire simple : préparer les disques, et uniquement du câble ethernet en liaison gigabit.  
Si ça tourne pas bien, y’a un problème  
Si ça tourne bien , on commence à tester le wifi

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°1090936
MilesTEG1
Posté le 26-09-2019 à 07:02:52  profilanswer

EE8 a écrit :

Premier article concernant le Synology Event d'hier :
https://www.programmez.com/actualit [...] rise-29393
@MilesTEG1 : Tu peu commencer à économiser pour ton DS420j ^^

Sinon pour les particuliers, rien de bien nouveau à priori. Les gammes se suivent et se ressembleront surement ...

Haaa :D
par contre, je pense plutôt partir sur un 220+ :D qui sera un poil moins cher ^^
Bon par contre, j'ai regardé les prix des HDD... purée, les 8To sont chers :o plus cher que 2 x 4To ...

Bref, faut que je mette de coté c'est sur ^^

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1677  1678  1679  ..  1687  1688  1689  1690  1691  1692

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic aide] Protocole pop3Choix de NAS et usages possibles
prob formatage hdd de mon synology 110Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology
Probleme de conexion NAS d-link dns-323Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ?
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic)Microsoft Money et NAS
Probleme avec un NAS Dlink 323Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?)
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR