| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 18:24:25 ![]() ![]() |
_marco027 |
--------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
_marco027 |
--------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
_marco027 | ok je regarde ça --------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 20:45:12 ![]() ![]() |
_marco027 | Je n'arrive pas a configurer le reverse proxy, j'ai bien accès en http mais la connexion n'aboutit pas en https --------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
RedLabel | Bonjour
|
_marco027 |
Tiftif |
|
Tiftif |
|
Bitman STAY APART |
|
madkat |
|
Omar Cheifrai |
snowden | Perso, j'ai commandé ça pour un DS918+ --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
babble RTFFP ! |
Tu as tout intérêt à utiliser la solution à laquelle tu pensais : passerelle dédiée qui décodera tout + "petit" NAS qui ne fera que servir les fichiers. Message cité 2 fois Message édité par babble le 28-11-2018 à 18:13:15 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
_marco027 |
Message cité 1 fois Message édité par _marco027 le 28-11-2018 à 18:04:52 --------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
RedLabel |
|
_marco027 |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
glopp Amazing how far we can go... |
Message édité par glopp le 28-11-2018 à 20:53:58 --------------- Peaches182 // HWBot |
Bitman STAY APART |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
farika |
Du coup avec plex , il n'y a pas besoin de client installé sur la tv? Je croyais que avec media server ca transcodait pour le DLNA? Message cité 1 fois Message édité par farika le 28-11-2018 à 22:02:17 |
RedLabel |
|
babble RTFFP ! | Bien sur que si, c'est comme ça que je l'utilise. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
neotheeraser |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |