| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2018 à 13:52:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 13:52:26 ![]() ![]() |
Joeman79 RAID is not backup |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
xjoker en observation |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2018 à 14:42:36 ![]() |
bifidusse (actif) |
|
fneuf Quoi de neuf doc ? | Pour cause de disponibilité facile et de plutôt bons retours j'ai actuellement acheté 2 DD Seagate pour démarrer avec mon NAS.
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 14-11-2018 à 16:45:15 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
xjoker en observation |
|
saxou :o | Cela pourrais intéresser quelqu'un un Synology DS216+II ? Message édité par saxou le 14-11-2018 à 17:48:25 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 17:47:59 ![]() ![]() |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 14-11-2018 à 17:59:24 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
xjoker en observation |
|
sebgros | |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Seb | Et hop un WD Blue 4To qui doit repartir en sav. Le Synology a commencé à tilté 15 jours après son installation. 3 mois après il est parti en sucette et je ne peux plus rien en faire. Bref pour vous dire qu'un bon prix n'est pas synonyme d'ennui. --------------- http://www.puces3d.com |
Gnomovtt |
Sauf que justement au moment de l'install, il n'y a plus de choix Du coup, j'ai réussi à faire mon jbod sur les ds214
Message édité par Gnomovtt le 15-11-2018 à 07:54:02 --------------- Mon 500px & flick R |
glopp Amazing how far we can go... | Bonjour les punks.
--------------- Peaches182 // HWBot |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Disque B
Message édité par fneuf le 15-11-2018 à 09:26:15 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Quand j'ai reçu mon 415+ "sans bug" je pensais pouvoir mettre les disques dans le nouveau et que ça reparte tout seul et j'ai eu un petit stress quand le NAS restait introuvable. Un petit coup de Synology Assistant pour lui réinstaller le même DSM qu'il avait déjà et c'est reparti sans aucune perte de quoi que ce soit. Donc tu auras probablement aussi à faire cette manip.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bifidusse (actif) |
|
bifidusse (actif) |
|
yopmister |
Message édité par yopmister le 18-11-2018 à 15:57:41 |
La_Nouille Impervious to damage | Bonne nouvelle, Synology me fait l'échange de mon 415+ il datait de 2014...
--------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2018 à 15:20:21 ![]() Sympa |
xjoker en observation |
|
mulanee | Suite à mon problème de NAS qui ne démarre plus, le support Syno me conseille de racheter une alim (externe), et si ça ne marche pas de racheter un NAS.
Message cité 2 fois Message édité par mulanee le 16-11-2018 à 17:55:15 |
fabb24 | Savez-vous s'il est possible de créer une tâche qui permettrait de supprimer les fichiers d'un dossier automatiquement après une certaine période.
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2018 à 18:16:10 ![]() Oui c'est possible, je peux t'écrire un petit script rapide tout à l'heure si tu veux |
babble RTFFP ! | Oui c'est tout à fait possible. Par contre, je serai bien incapable de t'écrire le script, moi --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
redd Toujours la tête dans le cloud | Quelqu'un saurait m'aider sur EMBY ?
Message édité par redd le 16-11-2018 à 19:11:39 --------------- Steam : Redd_Lille |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2018 à 19:13:39 ![]() Tu as un gestionnaire de metadonnées dans les options d'Emby tout en bas de la colonne de gauche Message édité par Profil supprimé le 16-11-2018 à 19:15:18 |
redd Toujours la tête dans le cloud | En fait le gestionnaire de metadata me permet de changer les attributs d'une metadonnée, mais pas la structure générale. Et c'est bien là le soucis. Message édité par redd le 16-11-2018 à 19:54:58 --------------- Steam : Redd_Lille |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2018 à 20:24:57 ![]() Je suis pas depuis longtemps sur Emby donc je peux pas t'aider plus. Essaies le forum officiel |
redd Toujours la tête dans le cloud | yes, je viens de poster un message
--------------- Steam : Redd_Lille |
babble RTFFP ! | Si tes données sont clairement nommées, le plus simple dans le cas de séries complexes comme celle-ci, c'est de naviguer dans tes répertoires en mode explorateur de fichiers, pas de vignettes/jaquettes. Enfin à mon avis, hein... --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
redd Toujours la tête dans le cloud | Visiblement d'après une réponse sur le Forum emby, il n'est pas possible de faire ce que je cherche à faire. Les fichiers doivent s'adapter à Emby, et non l'inverse.
Message édité par redd le 16-11-2018 à 22:43:27 --------------- Steam : Redd_Lille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |