Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  2204  2205  2206  2207  2208  2209
Auteur Sujet :

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\

n°297073
highpictv
Posté le 24-02-2006 à 11:07:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je confirme la lecture et l'ecriture sur les disque sous v280 et v284 sous kaella (je viens d'éssayer)

mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 11:07:32  profilanswer
 

n°297074
4get9
C'est clair !
Posté le 24-02-2006 à 11:14:38  profilanswer
 

highpictv a écrit :

Je confirme la lecture et l'ecriture sur les disque sous v280 et v284 sous kaella (je viens d'éssayer)


 
quelque part c'est un bien, au moins on sait qu'on pourra récupérer ses données en cas de crash  :)  
 
sinon ma carte mère est arrivée chez moi, ce soir je teste et je prie tous les Dieux de la Terre pour que je puisse récupérer mes données (en fait y'avait absolument rien de critique, donc ce serait pas trop grave, mais tant qu'à faire ...  :D )

n°297075
M_le_maudi​t1
Posté le 24-02-2006 à 11:16:21  profilanswer
 

highpictv a écrit :

Je confirme la lecture et l'ecriture sur les disque sous v280 et v284 sous kaella (je viens d'éssayer)


 
 
En V240 j'ai aussi réussit à lire le disque sous kaella et ubuntu .

n°297076
4get9
C'est clair !
Posté le 24-02-2006 à 11:20:36  profilanswer
 

Donc ce serait plutôt du à un problème sur l'OS du Synology qui ne permet plus le boot du NAS.
 
Donc certainement un reformatage au menu de ce soir pour moi :/
 

n°297077
rz1
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2006 à 11:39:04  profilanswer
 

Synology envoi une carte mère sans retour de l'ancienne?

n°297078
4get9
C'est clair !
Posté le 24-02-2006 à 13:14:58  profilanswer
 

rz1 a écrit :

Synology envoi une carte mère sans retour de l'ancienne?


 
je dois les recontacter après l'avoir monté pour voir avec eux si cela me dépanne bien.
Donc je suppose qu'il réccupéreront l'ancienne

n°297079
4get9
C'est clair !
Posté le 24-02-2006 à 21:02:01  profilanswer
 

4get9 a écrit :

je dois les recontacter après l'avoir monté pour voir avec eux si cela me dépanne bien.
Donc je suppose qu'il réccupéreront l'ancienne


 
ca marche !
j'ai rien perdu  :)  
 
Synology m'a envoyé la procédure de réexpédition de l'ancienne carte mère
 
Merci Synology  :jap:

n°297080
highpictv
Posté le 24-02-2006 à 21:07:09  profilanswer
 

Donc c'était ta carte qui merdait ?  
Dans ce cas c'est quand même étrange que tu n'arrivais pas lire le DD sous linux  :??:

n°297081
4get9
C'est clair !
Posté le 24-02-2006 à 21:26:03  profilanswer
 

pas con ce que tu dis !
 
sinon je dois refaire la mise à jour
j'ai télécharger le DS Assistant version 2.84 mais je vois rien qui parle de mise à jour
si je fais GERER j'arrive sur la page de configuration du NAS
 
tout le monde utilise la page de configuration ?

n°297082
highpictv
Posté le 24-02-2006 à 21:36:00  profilanswer
 

oui

mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 21:36:00  profilanswer
 

n°297083
4get9
C'est clair !
Posté le 24-02-2006 à 21:42:06  profilanswer
 

MAJ en 284 OK :D

n°297084
4get9
C'est clair !
Posté le 24-02-2006 à 23:15:48  profilanswer
 

bon mon disque est très chaud je vais regarder pour mieux le refroidir à présent.
 
Mon idée :
acheter un petit cable USB découper le cable et récupérer la masse et le +5V ensuite plus qu'à relier ça aux prises du ventilo
 
Ca devrait marcher, non ?

n°297085
conovor
Posté le 24-02-2006 à 23:40:32  profilanswer
 

Bonsoir,
 
une question :
 
j'utilise mon DS-101g+ afin de sauvegarder mes répertoires principaux (en plus des fonctionnalités FTP et photoWeb), est-il possible par un moyen quelconque de lancer les sauvegardes automatiquements et sans avoir à se reloguer à chaque session windows ?
J'ai essayé à travers ultra-backup, mais sans succès (il n'arrive pas à se loguer sur le lecteur).
 
qq a t-il trouvé une solution ? lancer manuellement l'opération perdant bcp de l'intéret d'avoir un outil de sauvegarde.

n°297086
physh
Posté le 26-02-2006 à 00:28:24  profilanswer
 

4get9 a écrit :

bon mon disque est très chaud je vais regarder pour mieux le refroidir à présent.
 
Mon idée :
acheter un petit cable USB découper le cable et récupérer la masse et le +5V ensuite plus qu'à relier ça aux prises du ventilo
 
Ca devrait marcher, non ?


 
C'est excellent comme idée ! Je pense que ça peut marcher.

n°297087
highpictv
Posté le 26-02-2006 à 09:38:37  profilanswer
 

4get9 a écrit :

bon mon disque est très chaud je vais regarder pour mieux le refroidir à présent.
 
Mon idée :
acheter un petit cable USB découper le cable et récupérer la masse et le +5V ensuite plus qu'à relier ça aux prises du ventilo


Je ne comprend pas ce que tu veux faire !?
A quoi va servir ce cable ?

n°297088
4get9
C'est clair !
Posté le 26-02-2006 à 11:06:59  profilanswer
 

highpictv a écrit :

Je ne comprend pas ce que tu veux faire !?
A quoi va servir ce cable ?


 
en fait je veux mettre un ventilo de 120 (ou de 80) sur le côté du NAS en perçant la coque
le problème reste l'alimentation du ventilo
donc je compte :
- prendre un cable USB  
- le couper  
- relier le +5V et la masse au fil du ventilo (au +12V et à la masse)
- brancher l'autre bout du cable USB sur une des prises USB du NAS

n°297089
gontran771
Posté le 26-02-2006 à 16:52:08  profilanswer
 

personne n'a réussi à installer un GUI pour torrent ou emule ?

n°297090
Telgar
Posté le 27-02-2006 à 11:26:50  profilanswer
 

conovor a écrit :

Bonsoir,
 
une question :
 
j'utilise mon DS-101g+ afin de sauvegarder mes répertoires principaux (en plus des fonctionnalités FTP et photoWeb), est-il possible par un moyen quelconque de lancer les sauvegardes automatiquements et sans avoir à se reloguer à chaque session windows ?
J'ai essayé à travers ultra-backup, mais sans succès (il n'arrive pas à se loguer sur le lecteur).
 
qq a t-il trouvé une solution ? lancer manuellement l'opération perdant bcp de l'intéret d'avoir un outil de sauvegarde.


 
Ton problème est surement lié à l'ouverture/fermeture de session sur le disque réseau (vu que j'utilise Ultra-Backup sans problème). Tu peux utiliser NDM (network Drive Manager) pour garder ta session ouverte.


---------------
It's useless to make foolproof systems because fools are so ingenious
n°297091
rz1
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2006 à 14:41:02  profilanswer
 

conovor a écrit :

Bonsoir,
 
une question :
 
j'utilise mon DS-101g+ afin de sauvegarder mes répertoires principaux (en plus des fonctionnalités FTP et photoWeb), est-il possible par un moyen quelconque de lancer les sauvegardes automatiquements et sans avoir à se reloguer à chaque session windows ?
J'ai essayé à travers ultra-backup, mais sans succès (il n'arrive pas à se loguer sur le lecteur).
 
qq a t-il trouvé une solution ? lancer manuellement l'opération perdant bcp de l'intéret d'avoir un outil de sauvegarde.


 
Hello, tu peux créer un script Batch qui monte ton lecteur reseau puis copie tes dossiers locaux vers le lecteur reseau puis tu demonte le lecteur.
Ensuite tu planifie l'execution de ce script via le planificateur de tache de windows ou avec la commande AT sous l'invite de commande.

n°297092
highpictv
Posté le 27-02-2006 à 14:45:30  profilanswer
 

4get9 a écrit :

en fait je veux mettre un ventilo de 120 (ou de 80) sur le côté du NAS en perçant la coque
le problème reste l'alimentation du ventilo
donc je compte :
- prendre un cable USB  
- le couper  
- relier le +5V et la masse au fil du ventilo (au +12V et à la masse)
- brancher l'autre bout du cable USB sur une des prises USB du NAS


OK mais tu va devoir découper la coque. J'avais essayé de mettre un 120 a coté du NAS et ça ne marchait pas, les trous de la coque sont trop sérrés.
Franchement entrouve juste le boitier, tu verras on perd déja facile 3/4°, ce qui est suffisant pour que le ventillo ne tourne quasiment plus. C'est quand même dommage de charcuter le boitier.


Message édité par highpictv le 27-02-2006 à 14:47:07
n°297093
4get9
C'est clair !
Posté le 27-02-2006 à 15:49:08  profilanswer
 

highpictv a écrit :

OK mais tu va devoir découper la coque. J'avais essayé de mettre un 120 a coté du NAS et ça ne marchait pas, les trous de la coque sont trop sérrés.


je pense à un truc si on met un 120 dessus en soufflerie, l'air ressort ou ?
peut-être est-ce pour ça que cela ne marchait pas pour toi !
 

highpictv a écrit :

Franchement entrouve juste le boitier, tu verras on perd déja facile 3/4°, ce qui est suffisant pour que le ventillo ne tourne quasiment plus. C'est quand même dommage de charcuter le boitier.


mon souci n'est pas que le ventilo tourne mais c'est la température du disque dur qui me paraît vraiment très chaude quand je met ma main dessus !
D'ailleurs avec quoi on peux la mesurer ? y'a une commande ?
Et ta solution comporte un soucis: les pieds sont sur la porte, donc si tu l'ouvre le boitier tombe sur le côté
 
Autre solution comme j'ai vu sur ce topic intérégrer un gros rad qui déborde hors du boitier

n°297094
M_le_maudi​t1
Posté le 27-02-2006 à 16:54:27  profilanswer
 

4get9 a écrit :

je pense à un truc si on met un 120 dessus en soufflerie, l'air ressort ou ?
peut-être est-ce pour ça que cela ne marchait pas pour toi !
 
 
mon souci n'est pas que le ventilo tourne mais c'est la température du disque dur qui me paraît vraiment très chaude quand je met ma main dessus !
D'ailleurs avec quoi on peux la mesurer ? y'a une commande ?
Et ta solution comporte un soucis: les pieds sont sur la porte, donc si tu l'ouvre le boitier tombe sur le côté
 
Autre solution comme j'ai vu sur ce topic intérégrer un gros rad qui déborde hors du boitier


 
Après , tout dépend de l'utilisation de ton serveur. Personnellement , j'ai installé un 400 Go dans un DS101J (donc pas de ventilo), juste à coté du routeur (vertical) et au dessus d'un disque externe (à plat, donc). Très franchement la chaleur dégagé n'est pas catastrophique. De plus , si comme moi, tu as activé la mise en veille, le disque refroidi pendant les phases de veille.
Pensez tout de même que ce genre de matériel à été testé pour fonctionner dans toutes conditions normales, donc y comprit dans le cas d'une utilisation dans un boitier non ventilé. A partir du moment où votre disque ne tourne pas à plein régime 24 h / 24 h , 7J / 7 , vous ne risquez pas grand chose si ce n'est de faire fondre les chocolats offert par tata Janine que vous avez posé pas loin.

n°297095
cehes
Posté le 27-02-2006 à 17:23:35  profilanswer
 

4get9 > fait attention, un port usb c'est pas violent en courant (la norme c'est 500mA) certains ventillos 120 demandent plus de 1A...

n°297096
highpictv
Posté le 27-02-2006 à 17:43:48  profilanswer
 

Pour mesurer la température du disque il faut installer un paquet ipkg :smartmontools. Il permet d'utiliser smartd pour monitorer la T° du disque.
Mais en gros le ventillo se déclenche a une T° externe du disque de 46° (un peu plus en interne).
Si tu entrouve juste le boitier (juste repousser en arriere, le coté tiens)  les pieds conservent leur fonction


Message édité par highpictv le 27-02-2006 à 17:47:11
n°297097
highpictv
Posté le 27-02-2006 à 19:02:24  profilanswer
 

Dite j'essaye d'administrer mon nas a distance et ça passe pas.
J'ai ouvert le port 5000 en UDP et TCP sur mon routeur et je l'ai rediriger sur l'ip de mon nas. Mais quand je tape mon adresse suivie de :5000 , ça passe pas ?
Une idée ?
Je précise que pour mon routeur ça marche (sur un autre port)

n°297098
MaDmAtT
Posté le 27-02-2006 à 22:27:58  profilanswer
 

Bonjour,
Je lis les deux forums en parallèlle concernant la Kuro Box HG et le DS 101 G+. J'ai un peu de mal à avoir du recul (à 3 mètre de mon écran si... mais je lis plus le forum). Est-ce que ce DS 101 G+ est aussi polyvalant que la Kuro Box ? Si c'est le cas, il serait plus intéressant car il est plus avancé technologiquement.
 
PS : Quelqu'un a t il réussit à installer Torrent ou Amule dessus ?!
 

n°297099
Telgar
Posté le 28-02-2006 à 10:03:25  profilanswer
 

highpictv a écrit :

Dite j'essaye d'administrer mon nas a distance et ça passe pas.
J'ai ouvert le port 5000 en UDP et TCP sur mon routeur et je l'ai rediriger sur l'ip de mon nas. Mais quand je tape mon adresse suivie de :5000 , ça passe pas ?
Une idée ?
Je précise que pour mon routeur ça marche (sur un autre port)


 
TCP ça devrait suffire. Chez moi ça marche.
Tu as bien routé 5000 vers 5000 ?
(question bête) Tu essayes depuis l'extérieur, pas depuis chez toi ?


---------------
It's useless to make foolproof systems because fools are so ingenious
n°297100
macaroni
Posté le 28-02-2006 à 10:44:58  profilanswer
 

Question :
 
Est il possible d'installer un serveur LDAP sur le DS (OpenLDAP) ?

n°297101
highpictv
Posté le 28-02-2006 à 11:00:47  profilanswer
 

Telgar a écrit :

TCP ça devrait suffire. Chez moi ça marche.
Tu as bien routé 5000 vers 5000 ?
(question bête) Tu essayes depuis l'extérieur, pas depuis chez toi ?


Et bien en fait de chez moi avec l'adresse ip local (ip.ip.ip.ip:5000) ça marche (normal heureusement  :sarcastic: ) mais de dehors avec l'adresse web (xx.dyndns.org:5000) ça ne passe pas.
 
Qu'entend tu par " routé 5000 vers 5000 ": j'ai definie un service tcp sur le port 5000 et dans mon pare feu j'ai associé ce service à l'adresse ip du nas. Comme pour le service WEB et FTP.


Message édité par highpictv le 28-02-2006 à 11:00:58
n°297102
Telgar
Posté le 28-02-2006 à 11:49:19  profilanswer
 

highpictv a écrit :

Et bien en fait de chez moi avec l'adresse ip local (ip.ip.ip.ip:5000) ça marche (normal heureusement  :sarcastic: ) mais de dehors avec l'adresse web (xx.dyndns.org:5000) ça ne passe pas.
 
Qu'entend tu par " routé 5000 vers 5000 ": j'ai definie un service tcp sur le port 5000 et dans mon pare feu j'ai associé ce service à l'adresse ip du nas. Comme pour le service WEB et FTP.


 
Il s'agit de PAT (port address translation). Sur mon modem/routeur (ST510) je peux changer le port de destination. Exemple, je peux rerouter une adresse ip-publique:3000 en ip-nas-privée:5000; et j'accèderais à mon nas en tapant ip-publique:3000 de l'extérieur.
Tout dépend un peu de la façon de configurer ton routeur/pare feu. Es-tu sûr d'avoir activé le NAT en même temps que tu donnes une règle à ton pare-feu ? Enfin, si tu as déjà fait l'opération pour le serveur web/port 80, tu maîtrises probablement bien la configuration de ton routeur.


---------------
It's useless to make foolproof systems because fools are so ingenious
n°297103
rz1
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2006 à 12:04:14  profilanswer
 

highpictv a écrit :

Et bien en fait de chez moi avec l'adresse ip local (ip.ip.ip.ip:5000) ça marche (normal heureusement  :sarcastic: ) mais de dehors avec l'adresse web (xx.dyndns.org:5000) ça ne passe pas.


 
Depuis ou essaye tu de te connecter? Peut etre que la d'ou tu essayes certains port son bloqués (fac, lycee, entreprise,...). Essaye depuis une connection internet d'un pote a toi.

n°297104
4get9
C'est clair !
Posté le 28-02-2006 à 13:37:25  profilanswer
 

highpictv a écrit :

Et bien en fait de chez moi avec l'adresse ip local (ip.ip.ip.ip:5000) ça marche (normal heureusement  :sarcastic: ) mais de dehors avec l'adresse web (xx.dyndns.org:5000) ça ne passe pas.
 
Qu'entend tu par " routé 5000 vers 5000 ": j'ai definie un service tcp sur le port 5000 et dans mon pare feu j'ai associé ce service à l'adresse ip du nas. Comme pour le service WEB et FTP.


 
je pense que la question voulait dire :  
     t'aurais pas essayé par hasard l'adresse http://xx.dyndns.org:5000 mais depuis chez toi ??
 
ce qui ne marche pas et ne marchera jamais !
 
pour revenir à trouver une solution ton problème je pense que la solution est forcément au niveau du routeur
Logiquement il ne doit y avoir aucune différence avec les sites hébergés hormi le port, j'pense pas qu'il y ai de particularité, nan ?

n°297105
kakouman
Posté le 28-02-2006 à 17:01:58  profilanswer
 

Vous êtes tous des amis.....  :love:  
Ca y est mon NAS fonctionne.  
En fait , à force de bidouiller dans le firewall de mon routeur, il commençait à y avoir de la purée...alors j'ai tout simplement fait un hard reset dudit routeur et configuré proprement. Voilou!
Merci à tous.


Message édité par kakouman le 28-02-2006 à 17:02:52
n°297106
MaDmAtT
Posté le 28-02-2006 à 19:20:08  profilanswer
 

MaDmAtT a écrit :

Bonjour,
Je lis les deux forums en parallèlle concernant la Kuro Box HG et le DS 101 G+. J'ai un peu de mal à avoir du recul (à 3 mètre de mon écran si... mais je lis plus le forum). Est-ce que ce DS 101 G+ est aussi polyvalant que la Kuro Box ? Si c'est le cas, il serait plus intéressant car il est plus avancé technologiquement.
 
PS : Quelqu'un a t il réussit à installer Torrent ou Amule dessus ?!


 :hello:

n°297107
DjMomo
Posté le 28-02-2006 à 21:33:40  profilanswer
 

Ben pour pouvoir comparer, il faudrait avoir l'adresse du forum de la KuroBox ;)

n°297108
conovor
Posté le 28-02-2006 à 23:37:03  profilanswer
 

rz1 a écrit :

Hello, tu peux créer un script Batch qui monte ton lecteur reseau puis copie tes dossiers locaux vers le lecteur reseau puis tu demonte le lecteur.
Ensuite tu planifie l'execution de ce script via le planificateur de tache de windows ou avec la commande AT sous l'invite de commande.


 
oui, mais je ne veux pas tout recopier, juste ce qui change. Je ne comprend pas tres bien l'utilitaire de synology. il ne sert à rien s'il ne se lance pas tout seul et s'il n'est pas capable de remonter le lecteur réseau tout seul ....

n°297109
conovor
Posté le 28-02-2006 à 23:40:42  profilanswer
 

Telgar a écrit :

Ton problème est surement lié à l'ouverture/fermeture de session sur le disque réseau (vu que j'utilise Ultra-Backup sans problème). Tu peux utiliser NDM (network Drive Manager) pour garder ta session ouverte.


 
oui, c'est clair mais meme en utilisant les options avancés d'ultrabackup, il n'arrive pas à se loguer correctement.
C'est quoi et ça se trouve ou NDM ?
 
C'est quand meme dingue de ne pas aller jusqu'au bout de la démarche avec le synologie disk replicator....

n°297110
highpictv
Posté le 01-03-2006 à 13:37:37  profilanswer
 

DjMomo a écrit :

Ben pour pouvoir comparer, il faudrait avoir l'adresse du forum de la KuroBox ;)


suffit de chercher: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9055-1.htm
 
Difficile de donner un avis sans avoir tester les 2 ...  
Je pense quand même que la kurobox est plus orienté bidouille, il faut bien maitriser linux, mais du coup elle doit être + polyvalente.
 
Le Syno doit être + facile d'usage et un peu + puissant.  
 
Maintenant j'ai vu que des gars cherchaient (ou avaient réussi ?!) a installer une debian sur un syno: du coup ça devient mieux qu'une kuro. Mais la il faut maitriser linux !!!

n°297111
MaDmAtT
Posté le 01-03-2006 à 14:17:18  profilanswer
 

highpictv a écrit :

suffit de chercher: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9055-1.htm
 
Difficile de donner un avis sans avoir tester les 2 ...  
Je pense quand même que la kurobox est plus orienté bidouille, il faut bien maitriser linux, mais du coup elle doit être + polyvalente.
 
Le Syno doit être + facile d'usage et un peu + puissant.  
 
Maintenant j'ai vu que des gars cherchaient (ou avaient réussi ?!) a installer une debian sur un syno: du coup ça devient mieux qu'une kuro. Mais la il faut maitriser linux !!!


 
Merci pour ta réponse. Parce que en fait, je ne connais rien à Linux, donc Debian mieux pas mieux, je ne sais pas.
 
Je ne suis pas réfractaire à me mettre à linux pour mon service.
Effectivement, je cherche le meilleur compromis pour NAS me proposant le plus de fonctionnalités (je résonnes par fonction) pour me permettre d'en faire le serveur centralisant mes données informatique et de pouvoir les partager sur mon réseau local ou sur un réseau externe (VPN, Internet) :
- Serveur de fichier (bien sûr) mais pour un stockage de fichier son et vidéos. Lecture et écrire depuis un PC Windows Media Center qui sert d'intermédiaire avec un ensemble Home Cinema (encodage et décodage du son et vidéo..; stockage déporté)
- Serveur iTunes
- Serveur de messagerie,
- Serveur de FTP
- Serveur web (ouais... deux secondes parce que j'en ai soupé de faire du web)
- Client pour DL (partage de fichier, P2P).
 
Si je peux mettre tout ça sur le DS... alors ce sera lui sinon, ce sera la Kuro.
Je vais donc relire les deux forums et voir les fonctionnalités que l'on peut ajouter et si c'est plus ou moins simple. Par contre pour une compatibilité (lecture écriture) avec un Os Windows Media Center, je n'arrive pas à trouver l'info. Car j'ai cru comprendre qu'il fallait passé par le protocole SAMBA et je ne sais pas ce que ça donne.

n°297112
highpictv
Posté le 01-03-2006 à 16:13:54  profilanswer
 

Pour le DS 101g+:
 
- Serveur de fichier: Oui  
 
- Serveur iTunes: je ne connais pas ce type de serveur mais il existe un package ipkg nommé mt-daapd.
Voila sa description: A multi-threaded DAAP server for Linux and other POSIX type systems. Allows a Linux box to share audio files with iTunes users on Windows or Mac.
Est ce que tu cherche ? On en parle dans le topic du kuro ...
 
- Serveur de messagerie : je ne sais pas mais cela m'étonnerai qu'il n'existe pas de package pour ça (liste des paquets ici: http://ipkg.nslu2-linux.org/feeds/ [...] e/Packages )
 
- Serveur de FTP: Oui
 
- Serveur web: Oui
 
- Client pour DL (partage de fichier, P2P): oui sous forme de package
 
Tout les package s'installent facilement (voir mes tuto) mais il faut d'abord réactiver telnet ce qui demande quelques manip et un pc sous linux (un cd live suffit et on pourra t'expliquer)
 
Les 2 communautés (kuro et syno) sont toutes les 2 trés active, donc beaucoup d'évolution ...


Message édité par highpictv le 01-03-2006 à 20:57:38
n°297113
cehes
Posté le 01-03-2006 à 17:27:04  profilanswer
 

MaDmAtT > sans vouloir dériver du forum, tu peux aussi te faire ton propre NAS, c'est ce que j'ai fini par faire  
 
mon CR : http://www.m740.sitefr.info/forumb [...] .php?t=491

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  2204  2205  2206  2207  2208  2209

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic aide] Protocole pop3Choix de NAS et usages possibles
prob formatage hdd de mon synology 110Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology
Probleme de conexion NAS d-link dns-323Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ?
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic)Microsoft Money et NAS
Probleme avec un NAS Dlink 323Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?)
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR