Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Serveur SMTP public sans mdp, ça existe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur SMTP public sans mdp, ça existe ?

n°259801
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 21-03-2007 à 16:39:56  profilanswer
 

Hello les gens !
 
Je suis en train d'installer un outil de reporting pour un client.
 
Ce dernier envoie ses rapports quotidiens (pour la p'tite histoire, c'est de la sauvegarde) par mail.
 
Le hic, c'est que cet outil ne supporte pas les serveurs SMTP avec authentification par mot de passe (sic).
 
Je n'ai pas la possibilité d'en installer sur le réseau du client.
 
Est-ce que vous savez si un tel serveur existe en public sur le net ? Je pense pas que ça soit top secure mais l'éditeur m'a confirmé que je n'ai pas d'autres solutions (à part en mettre un sur le réseau client mais là c'est niet).
 
Si quelqu'un a une idée !
Mici d'avance !


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
mood
Publicité
Posté le 21-03-2007 à 16:39:56  profilanswer
 

n°259802
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 21-03-2007 à 16:42:49  profilanswer
 

Si ça existe ça doit être blackliste au dernier degré par tous les serveurs mails de la terre, et donc ça ne te servira pas a grand chose.
 
Son FAI n'a pas de SMTP a la disposition de leurs clients ?

n°259803
_p1c0_
Posté le 23-03-2007 à 08:48:10  profilanswer
 

Un serveur SMTP sans authentification, à part en interne et bien caché de l'extérieur, je vois pas où tu peux en trouver un! On fait pas mieux comme relai de spam!

n°259804
dkomputer
Posté le 23-03-2007 à 11:19:12  profilanswer
 

Son fai doit probablement avoir un smtp qui n'accepte les connections que des ip de ses clients et qui doit donc pouvoir se passer de mot de passe.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Serveur SMTP public sans mdp, ça existe ?

 

Sujets relatifs
Existe t il un moyen de prolonger une carte wifi PCMCIA ?Exchange 2003 et OWA sur un serveur différent
Transfert imprimantes d'un serveur à un autremonter un reseau de 50 pc avec serveur 2003
Preparation 2003 Serveur SP2 pour AD 2003R2sécuriser un serveur ftp avec filezilla serveur et ipcop
Plus de sujets relatifs à : Serveur SMTP public sans mdp, ça existe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR