Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Multi Pc sur serveur jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Multi Pc sur serveur jeux

n°324504
serval95
Posté le 27-10-2007 à 20:30:05  profilanswer
 

Bonjour
 
J’ai un F@st 3302 Neuf
 
Avec des amis on se retrouve le soir sur total annihilation  :pt1cable: (TCP 2300 a 2400 et UDP 47624)  
 
J’ai plusieurs pc à la maison (switch) et j’aimerai jouer sur le net avec mon fils mais le problème est que dans le routeur j’ouvre les ports pour une adresse local donc les autres pc ne voient pas les serveurs sur la toile et je ne peux rajouter de Pc (mon fils 192.168.30.13) car j’ai un message du routeur (192.168.30.1) qui me dit: échec de la commande ! un serveur (192.168.30.11 (Moi) ) utilise déjà ces paramètres  
 
Comment faire pour réussir à avoir les deux pc en réseau sur l'IP d’un internaute pour un jeu
 
 
Merci pour toute aide
 
 
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t4811574

mood
Publicité
Posté le 27-10-2007 à 20:30:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Multi Pc sur serveur jeux

 

Sujets relatifs
Serveur FTPUS Robotics USR5461 problème serveur d'impression
Brancher 2 PC en réseau pour les jeux et internet ?Cherche pilotes CM Intel STL2 (serveur) SCSI
serveur css invisibleModem DSL-524T: config DDNS & Serveur virtuel non persistente
Serveur mail et site different => risque d'etre considere comme spam?Lecteur Multimedia Pour Serveur
connaitre les nom de domaine d'un serveur webChanger de distribution serveur dédié
Plus de sujets relatifs à : Multi Pc sur serveur jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR