Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Serveur introuvable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur introuvable

n°302532
cobra5
Posté le 14-08-2007 à 10:51:15  profilanswer
 

Salut, j'ai le wifi chez moi et depuis 4 jours, je n'arrive plus à accèder ni à igoogle, ni à gmail.
 
En fait, j'ai le lien http://mail.google.com/mail/?hl=fr dans mes marques pages (sous firefox) et je clique dessus et la page charge mais affiche une page "Serveur introuvable". J'ai deja supprimé le cache et les cookies. Mais rien n'y fait. Quand je suis sur la page classique de google et je clique sur "connexion", ca me fait pareil.
 
J'ai ce problème que avec gmail (et igoogle) et avec aucun autre site. meme problème avec IE.
 
Je desespère, meme le support de gmail me répond pas, ils me disent de voir dans leur page d'aide mais je trouve pas quel est le problème.
 
modem : Topcom Skyr@cer USB 4001g #2
 
est que quelqu'un peut m'aider ?  :cry:

mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 10:51:15  profilanswer
 

n°302615
cobra5
Posté le 14-08-2007 à 12:54:53  profilanswer
 

problème réglé , j'ai changé les dns


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Serveur introuvable

 

Sujets relatifs
Intenet Explorer introuvable avec une connexion WifiExploration serveur nom-IP
serveur de jeu sur mon serveur web, c'est possible?redirection du port 21 et 80 vers l'adresse ip d'un serveur interne
Mise en place serveur Ghostcomment créer un serveur ftp sur sa machine (sans le FAI)
Probleme ouverture port sur serveur / routeurEnvoie SMS depuis serveur
google et yahoo "serveur introuvable" ! mais hdr fonctionne pkoi ?Numericable Firefox et IE [Serveur Introuvable]
Plus de sujets relatifs à : Serveur introuvable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR