Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Script de session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Script de session

n°290749
mafiab57
Posté le 11-07-2007 à 11:04:49  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un serveur nec avec 2003 R2 entreprise edition. Ce serveur fait office de controleur de domaine et de dns. Je n'ai aucun probleme de dns nslookup fonctionne parfaitement recherche normale et inversée. J'ai 8 Pc (7 xp et 1 2000pro). J'ai configuré le wifi via un dlink g804v et un répéteur wifi dlink g710. Je n'ai aucun problème de connexion. J'ai donc 2 Pc XP en wifi et 1 Portable Xp en wifi. Le reste est en filaire. J'ai créer des script de session pour les utilisateur que j'ai bien sur mis dans sysvol/sysvol/nomdedomaine/script et j'ai configuré sur chaque profil utilisateur le bat concerné. Je n'ai aucun soucis sur aucune machine à ce niveau. Mon soucis intervient sur la connexion des lecteurs réseaux. Après un certain temps (sans éteindre la machine) j'obtient le message suivant lorsque je veux accéder à une des mes ressources server via la station :  
 
 
 
Une erreur s'est produite lors de la reconnexion de G: à \\server\compta
" Réseau Microsoft Windows : Nom de périphérique local déja utilisé
" Cette connexion n'a pas été restaurée
 
Voici mon bat v: \\server\compta /persistent:yes  
 
J'ai essayé les bat sur le server et ils se lancent correctement. Au démarrage des stations ils se lancent également correctement. Mais après un certain temps j'ai ce fameux message. Pouvez vousm'aider. Je ne vois pas ce que je peux faire de plus. J'ai déja sortie les stations de travail du domaine, modifier les noms des PC et rentré a nouveaux les stations de travail

mood
Publicité
Posté le 11-07-2007 à 11:04:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Script de session

 

Sujets relatifs
Problemes de script d'ouverture de session W2000Script pour telecharger automatiquement par ftp un repertoire
Ouvrir une session UNIX avec sambacherche un script php pour lister son site free.FR
Script options internet (Proxy)xp home : script pour changer policies échoue (pb partage)
remetttre une session sur un domaineProFTPd et script PERL
Plus de sujets relatifs à : Script de session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR