Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Samba et windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samba et windows 7

n°556985
yatho
Posté le 29-12-2011 à 14:23:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fais une installation d'un serveur samba sous linux ubuntu 10.04, lors de la connection avec un mac ou n'importe quelle pc ayant n'importe quelle distribution marche parfaitement, on voie les fichier partager, on peut y accéder sans plus de problème que cela. Mais avec windows 7, c'est un toute autre problème. Avec ce logiciel, je n'ai même pas dans favoris réseau le serveur représenté. J'ai bien sur lu et appliquer d'autre explication à des problèmes que je trouvais similaires, pour ne pas dire identiques, mais rien ne marche (j'ai modifier les registres, j'ai la bonne version de samba sur mon serveur mais rien y fais).
 
Je voudrais savoir si vous avez d'autres solution sans modifier le logiciel d'exploitation lui même bien sur. Donc avez vous des solutions pour que depuis cet ordinateur avec windows 7 on puisse accéder au serveur qui n'es rien de plus qu'un serveur de donné.
 
Je vous remercie de vos réponse. :)  
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-12-2011 à 14:23:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Samba et windows 7

 

Sujets relatifs
Cherche matériel de sauvegarde PnP premier prix pour portable windowsVPN, fichiers réseaux, windows 7
hebergeur windows Serveur (avec support tech au TOP)Windows - redirection d'un fichier grâce à hosts
Déconnexions intempestives Windows 7vmware suse et windows seven
SAMBA Sous Windows : NAS sous windows ?[Samba] Accès protégé et déprotégé depuis Windows
connection linux vers windows (samba)Samba et Windows XP Familial
Plus de sujets relatifs à : Samba et windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR