Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Help Routeur 4G HUAWEI E5186s-22a

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help Routeur 4G HUAWEI E5186s-22a

n°977945
rcbooster
Posté le 17-06-2017 à 17:34:38  profilanswer
 

Bonjour amis de la communauté :)
 
J'ai fais l'acquisition il y a quelque mois d'un routeur 4G HUAWEI (E5186s-22a) sur un site très connu.
 
J'ai bien reçu la bête et voilà seulement que je peux le mettre en service.
 
Je l'ai installé, première déconvenue, l'interface est entièrement en Anglais, je n'ai pas de Français en choix.
 
Seconde déconvenue, avant chaque utilisation, je suis obligé de redémarrer le routeur au moins 3 fois pour qu'il fonctionne, il démarre en 3G pendant 10/15 Min puis bascule en 4G (Niveau de réseau maxi, avec les deux antennes sur le toit directement orientées sur le relais 4G Orange)
 
J'aimerais avant de renvoyer en SAV mon modem (délais très long sans connexion) Mettre à jour le firmware, mais je n'en trouve aucun sur le net et quand je fais update sur l'interface j'ai un message qui m'indique que le modem est à jour.
 
J'ai essayé une restauration avec les paramètres d'usine, rien n'y fait ...
 
A la rigueur, si vous pouvez me conseiller un modem équivalant en terme de fonctionnalités (téléphonie/4G ..) en attendant un SAV, en revanche, il est important que je puisse téléphoner avec le modem, cette option ne court pas les rues.
 
Je vous remercie par avance de votre aide
 
@ bientôt

mood
Publicité
Posté le 17-06-2017 à 17:34:38  profilanswer
 

n°978529
nnwldx
Posté le 21-06-2017 à 22:14:12  profilanswer
 

ouvre une demande au support de Huawei, ils pourront peut être te fournir un firmware qui corrigera ce problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Help Routeur 4G HUAWEI E5186s-22a

 

Sujets relatifs
Routeur 4G et box sur le même réseauComment voir un routeur sfr et orange directement ?
Modem routeur à la place de la livebox playDecodeur TV SFR derrière un routeur
Extendeur ou routeur wifi explication ?[Résolu] Désactiver mode routeur Bbox ADSL
Config routeur linksys wrt54glRouteur ASUS, Wifi Dead, Ouverture d'un port FTP
Agréger 2 FAI sur un routeur pour une cnx 
Plus de sujets relatifs à : Help Routeur 4G HUAWEI E5186s-22a


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR