Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [Résolu] Reseau limité à 10Mb/s ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Reseau limité à 10Mb/s ???

n°349446
akouazote1
Une chanson douce...
Posté le 16-03-2008 à 01:43:09  profilanswer
 

Salut à tous...
 
Je viens de me monter un petit serveur de stockage et je me retrouve confronté à un problème. En fait, j'ai branché une carte wi-fi sur ce serveur pour qu'il puisse partager la connexion internet à mes autres PC (1 seul pour le moment). Donc, du coup, la carte réseau qui porte le partage se retrouve avec une IP en 192.168.0.1.
 
Le problème c'est que cette connexion est en 10Mb/s et qu'elle ne passe pas en 100Mb/s. Mon sxitche est bien un Fast-Ethernet et les deux cartes reseaux le sont aussi (c'est un minimum aujourd'hui). Et je ne voit pas comment passer en 100Mb/s. Quand je force sur le serveur via les drivers de la carte reseau, je perd la connexion alors que je suis bien en full négociation du coté de mon PC.
 
Les cables sont normalement adaptés (un cat 5 et un 5e).
 
Si quelqu'un peut m'aider car pour faire du streaming, cette connection 10Mb/s est trop insufisante...


Message édité par akouazote1 le 16-03-2008 à 01:53:08
mood
Publicité
Posté le 16-03-2008 à 01:43:09  profilanswer
 

n°349447
akouazote1
Une chanson douce...
Posté le 16-03-2008 à 01:53:56  profilanswer
 

Résolu,  
 
En fait le problème venait de mon switch qui avait planté, je ne sait pourquoi. En le débranchant et le rebranchant... IMPECABLE...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [Résolu] Reseau limité à 10Mb/s ???

 

Sujets relatifs
Réseau wifi sécurisé ou non?Boot avec réseau : WXP pas chargé
[Resolu] Perte de droits sur lecture fichier audio dans sous repAucun reseau san fil détecté.. depuis hier
Logiciel de simulation d'un réseauProblème pour poster un mp3 sur une page web [Résolu]
[RESOLU]site web inaccessible depuis internetPartage de fichiers - empecher la copie juste la lecture
Mon réseau perso vous en pensez quoi?[Résolu] SYN FLOOD HOST - Pas de chargement
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Reseau limité à 10Mb/s ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR