Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
866 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Residence etudiante bloquage des ports

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°315917
rocket69
Posté le 09-09-2007 à 22:51:04  profilanswer

Bonjour a tous !
Je suis en residence etudiante et j'ai acces a une conecction 10mbits/s.
J'ai acheter un nouveau pc afin de jouer a plusieurs jeux en ligne. Malheureusement je contaste que la connection est bloquer.
En effet impossible de lancer steam afin de jouer a css. Jraimerai connaitre toutes les solutions possibles pour reussir a jouer car mon pc a quand meme ce but. Il est egalement impossibl de voir qulequ'un a la webcam, l'image ne saffichant jamais sur msn.
Merci a vous  
++

mood
Publicité
Posté le 09-09-2007 à 22:51:04  profilanswer

n°315934
gizmo31
Posté le 10-09-2007 à 09:33:31  profilanswer

si tes parents lisaient ça ... ;)

bref, ta connexion utilise t'elle un proxy ( utilise whatismyipaddress.com  pour trouver l'ip publique et fait des recherches dessus) ?

sinon si ta connexion internet passe par le campus, c'est évidemment filtré à mort ( renater ..)  

bon courage et oublie pas tes TP ;)

n°315997
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-09-2007 à 15:22:00  profilanswer

il me semble avoir lu que chercher a passer outre les sécurités mise en place par des responsables réseau est contraire aux règles du forum.

Seul aide : Prend rendez vous avec l'admin et fait lui ta demande de manière officiel

---------------
#mais-chut
n°316179
bartounet1​6
go go go
Posté le 10-09-2007 à 23:29:55  profilanswer

Ha ces jeunes...
Un réseau d'entreprise ou d'etablissement scolaire, si il est bien fait est limité ...
Probablement limité au port du proxy et par le protocle http, rien de plus...

si ils bloquent les connexions , il y a une raison...

n°316191
freds45
Posté le 10-09-2007 à 23:55:12  profilanswer

Z_cool a écrit :

il me semble avoir lu que chercher a passer outre les sécurités mise en place par des responsables réseau est contraire aux règles du forum.

Seul aide : Prend rendez vous avec l'admin et fait lui ta demande de manière officiel

:jap:

Message édité par freds45 le 10-09-2007 à 23:55:38

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
Livebox ouverture plusieurs ports2 pc sur la meme box avec les ports ouverts
Redirection de portsHelp !! probleme wifi ad hoc et ouverture de ports
[Prob] Brancher sa Wii sur un réseau de résidencevmware et ouverture de ports (lowid)
probleme avec mon linksys WAG54Gconnection multiple livebox (france telecom) manque d ports ethernet :
residence secondaire sans FTComment ouvrir plus de 8 "ports" avec le parefeu livebox sagem ?
Plus de sujets relatifs à : Residence etudiante bloquage des ports

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR