|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mise en réseau sur window CE (ou le sujet voyageur...) |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 20:14:07 |
bardiel Debian powa ! | Regarde ici ou là.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
bardiel Debian powa ! | Ouh là, désolé tu as d'autres utilisateurs du T-Book sur le forum, mais bon ça t'es passé à côté apparemment.
bardiel Debian powa ! |
cactus | @pedro : Faut pas se vexer pour si peu... @ux autres : Je souligne aussi qu'il s'agit là d'un Windows sur un ARM, ce qui, pour moi, est à des années-lumières d'un windows classique sous x86. @Pedro : je ne suis pas des plus calés, mais ARM et x86 sont 2 architectures processeur complètement différentes. Donc tous les programmes, OS compris, doivent être compilés en conséquence. Ce qui veut dire qu'un OS x86 ne peut pas tourner sur un CPU ARM, et vice-versa. Message édité par cactus le 16-01-2011 à 09:42:20 |
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 09:41:49 |
Pedro13011 Lanceur de Miettes Agréé | En réalité je ne suis pas vexé, je suis plutôt "neutre". Quand quelqu un répond juste pour te signaler que tu ne connais pas les causes du problème au lieu de répondre au problème,
--------------- -"Egon... Une idée?" - "Désolé Venkman, la terreur annihile toutes mes facultés conceptuelles." |
Mjules Parle dans le vide | Résumons parce que tes explications sont pour le moins embrouillées. Tu as accès au net mais tu n'accèdes pas à tes machines sur le réseau local ?
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
cactus | ça fait un bon moment que je n'utilise plus windows, mais il n'y aurait pas une histoire de domaine ? (WORKGROUP, etc...) |
Modération | Posté le 16-01-2011 à 13:48:47 Bon, à priori, seulement windows est concerné, si ce n'est pas le cas, pedro13011, tu pourras refaire un topic ici, je transfert celui là dans une cat plus approprié. |
o'gure Multi grognon de B_L | Ce sujet a été déplacé de la catégorie OS Alternatifs vers la categorie Windows & Software par O'gure --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Pedro13011 Lanceur de Miettes Agréé | @ Modération & o'gure:
--------------- -"Egon... Une idée?" - "Désolé Venkman, la terreur annihile toutes mes facultés conceptuelles." |
Pedro13011 Lanceur de Miettes Agréé | Décidément, vous adorez débattre ici Message édité par Pedro13011 le 18-01-2011 à 01:51:27 --------------- -"Egon... Une idée?" - "Désolé Venkman, la terreur annihile toutes mes facultés conceptuelles." |
Wolfman Lobo'tomizado | On va arrêter de se balancer la baballe d'un OS à l'autre, on va faire plus simple et logique -> je transfère dans la section Réseaux. |
Wolfman Lobo'tomizado | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman |
Pedro13011 Lanceur de Miettes Agréé | @ Wolfman Merci bien
ça, c est ton interprétation; je n ai jamais dit ou sous entendu quoique ce soit pour valider ce que tu dis... PS: S IL Y A DES PROCHAINES REPONSES, MERCI DE RESTER DANS LE SUJET (à savoir: mettre window CE en réseau avec un réseau local "traditionnel de chez win corp" ) bis*... Message édité par Pedro13011 le 18-01-2011 à 22:10:19 --------------- -"Egon... Une idée?" - "Désolé Venkman, la terreur annihile toutes mes facultés conceptuelles." |
Pedro13011 Lanceur de Miettes Agréé | Ok merci. --------------- -"Egon... Une idée?" - "Désolé Venkman, la terreur annihile toutes mes facultés conceptuelles." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réseau de vidéocommunications = câble ? (photos inside) | Wake on LAN sur carte réseau PCI-E ? |
Réseau gigabit | Recâbler réseau teléphonique + prises ethernet |
Problème pour brancher home cinema sur réseau local | Perte de connexion reseau |
Mon réseau domestique freenas en wifi et mes débits : avis svp ? | Problème de connexion au réseau wifi |
Asus P5K et perte reseau sous win7 64bits | reseau avec iphone, pc et neufbox |
Plus de sujets relatifs à : Mise en réseau sur window CE (ou le sujet voyageur...) |