Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Réseau privé/ telnet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau privé/ telnet

n°419764
eddie khan
Posté le 21-06-2009 à 12:42:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je m'intéresse aux outils d'administrateurs réseau et j'essaye a partir de mon PC portable d'accéder au PC de mon frère, Ces 2 PC sont connectés par WIFI a une neuf box. Je voudrai accéder aux disques durs de mon frère qui sont visibles mais je ne peux pas y entrer. Mon intéret n'est pas a proprement parler d'accéder aux disques durs de mon frere ce que je pourrai faire en lui demandant simplement mais je souhaite savoir si il existe une possibilité d'avoir accès a ses disques en utilisant telnet via le port 139. Quand je demande de me connecter a son adresse IP via le 139 il me dit" "perte de connexion à l'hôte". J'ai essayé avec putty :"network connextion error". Je comprends pas ou ça cloche.  
Etant donné  que je n'ai pas de connaissances théoriques sur ces outils pouvaient vous me préciser leur utilités et leur possibilité d'action dans mon cas présent. LEs ports 135 et 445 sont également ouvert si cela peut aider...  
 
en vous remerciant,

mood
Publicité
Posté le 21-06-2009 à 12:42:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Réseau privé/ telnet

 

Sujets relatifs
Problème avec mon réseauChangement de l'ip d'un disque reseau
Enigme reseau pour expert seulement (resolu)Interrogation sur réseau Gigabit et switchs
avertisseur personne connectée sur réseau.Conseils pour réseau domestique
Inclure un pc distant dans un reseau local?probleme reseau entre vista et xp
Déconnexion du reseau en ethernetBoucle réseau
Plus de sujets relatifs à : Réseau privé/ telnet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR