Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Cable reseau prise murale -->box

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cable reseau prise murale -->box

n°493353
guillaume_​_44
Posté le 21-12-2010 à 14:25:44  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je cherche a déplacer ma box qui est mal placée dans mon appartement car la prise murale d'arrivée du câble est mal placée également.
Pour cela je souhaite trouver un câble plus long que celui en place :RG6/U coaxial avec connecteurs F mâles. Je ne le trouve pas déjà préparé en vente donc je vais le faire moi même.
Mais vu le grand nombre de coaxiaux, pour antenne, sat etc, je ne sais pas lequel prendre. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
 
J'avais pensé prendre ce câble Ethernet http://www.amazon.fr/APM-C%C3%A2bl [...] 978&sr=8-2 , couper les connecteurs et mettre des fiches F à la place vous pensez que cela pourrait fonctionner?  
 
Merci beaucoup de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 21-12-2010 à 14:25:44  profilanswer
 

n°493357
killerider​s
Posté le 21-12-2010 à 14:35:16  profilanswer
 

Je suis désolé de ne pas apporté de reponse a ton sujet mais...
 
Waw ta la passion mec ! Oo

n°493504
franck3119​5
je ne suis pas google !
Posté le 21-12-2010 à 16:29:05  profilanswer
 

Salut,
un coaxial et un Ethernet non rien a voir.
Donc non !
Tu prend ton câble tu vas chez un revendeur de matos électrique, et tu demande le même type de câble.
A+


---------------
Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Cable reseau prise murale -->box

 

Sujets relatifs
réseau domestique CPL et TV non EthernetMise en réseau du neo tv 550
plus de box = plus de reseau localprobleme reseau domestique et "DLNA"
[PROJET] : Rénovation villa et réseau domestique...Choix routeur sans fil pour réseau 2 posts + modem adsl ethernet
contrôle réseau wifi depuis un macprobleme connexion avec modem cable et routeur wifi
Piratage de mon reseau Wifi malgré wpa2 ?Problème débit réseau local faible depuis passage sous Win 7
Plus de sujets relatifs à : Cable reseau prise murale -->box


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR