| |||||
| Auteur | Sujet : Le réseau à la maison RJ45@HOME |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent : Fibre installé dans le garage que me conseillez vous à brancher sur le Rj45 du salon pour que je branche tout dessus ? ( Player / Xbox et boitier android ) Du Ac en wifi, et mini 3 ports ethernet derrière Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 05-04-2022 à 12:30:17 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 12:23:58 ![]() ![]() |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | -un routeur mais configuré en point d'accès.
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Un peu de lecture : https://kb.netgear.com/fr/31493/Qu- [...] anguage=fr
|
katkar |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Ben mon gars, je te fais des propositions, tu peux utiliser tes doigts et chercher un peu si tu trouves l'équivalent moins cher Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 05-04-2022 à 20:18:02 |
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 20:17:35 ![]() ![]() |
katkar |
Message édité par katkar le 05-04-2022 à 21:04:25 |
zeql_ |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
katkar |
|
Iv4ndi |
Le câblage mural qui ne passe pas ces tests n'est pas conforme. Bien entendu c'est pas avec un testeur |
Message cité 2 fois Message édité par Kroma X amorK le 05-04-2022 à 22:46:14 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
XaTriX |
katkar | Il est moche , mais comme tu as de jolies Kef LSX , je ne t'en tiendrais pas rigueur Message cité 2 fois Message édité par katkar le 05-04-2022 à 22:57:16 |
rezolan |
--------------- Errare humanum est, perseverare diabolicum |
David7578 | le machin m'a fait penser aux replicants (nom à verifier, mémoire défaillante |
Kroma X amorK Angel's demon | Oui il lui manquerait 2 antennes pour le faire. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
kabouik |
|
XaTriX | Ah ouais les relous ceux la --------------- Proxytaf ? non rien |
David7578 | |
zeql_ |
|
d@kn1ko |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Bah beau ou pas, là où il est, il se voit pas. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
katkar |
|
EE8 | Un bureau de 3.20m. Fiouuu le rêve :')
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Kroma X amorK Angel's demon | Je l'ai posté dedans déjà.
Iv4ndi | Une PS5 ¡!!!!!! |
katkar | Je sais pas ce que dirais le Juge du tribunal de bureaulogie (moi j'ai finit au trou) |
srfcboy Back to Baas |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Oui ça fonctionnera avec ce que tu veux faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |