| |||||
| Auteur | Sujet : Le réseau à la maison RJ45@HOME |
|---|---|
Kroma X amorK Angel's demon | Reprise du message précédent : PS : L'achat d'un nouveau routeur me titille depuis un moment car je veux aussi profiter de ma connexion 2.5Gb et du wifi 6 disons que si ça pouvait aussi régler ce problème de freeze c'est tout bénef et je sauterai plus vite le pas. Message édité par Kroma X amorK le 04-04-2022 à 19:04:47 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 18:54:43 ![]() ![]() |
katkar | Y a un truc qui me dérange dans ce que tu racontes : Message édité par katkar le 04-04-2022 à 19:08:48 |
katkar | Tu veut router correctement les 2,5 Gbps qu'offre ta FreeBox Pop ! |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message édité par Kroma X amorK le 04-04-2022 à 19:20:55 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 04-04-2022 à 19:27:44 |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
katkar |
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 19:32:31 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 04-04-2022 à 19:40:46 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
katkar | c'est juste |
Kroma X amorK Angel's demon | C'est déjà ça, mais pourkoi le smiley caca, c'est pas propre comme soluce??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
HJ |
|
Message édité par Kroma X amorK le 04-04-2022 à 20:08:25 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Message édité par Kroma X amorK le 04-04-2022 à 20:24:04 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
katkar | Le bruit du switch c'est gênant ? Message cité 1 fois Message édité par katkar le 04-04-2022 à 20:23:14 |
katkar | Vu qu'on édite en même temps nos posts c'est pas facile de suivre |
Message édité par Kroma X amorK le 04-04-2022 à 20:50:19 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
katkar | Switch : Message cité 2 fois Message édité par katkar le 04-04-2022 à 21:16:48 |
katkar |
Message cité 3 fois Message édité par katkar le 04-04-2022 à 21:35:19 |
EE8 | Ahhh une acheteuse compulsive Message cité 1 fois Message édité par EE8 le 04-04-2022 à 21:38:28 --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
katkar | à 600€ le 4 To en SSD, forcement je resterais aussi sur du HDD.
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 04-04-2022 à 21:51:04 |
katkar | D'un autre coté on peut se dire que pour bien moins chère qu'une 3090 Ti tu t'offrir tout cela ! A méditer |
kabouik |
|
rezolan |
--------------- Errare humanum est, perseverare diabolicum |
xjoker en observation |
|
d@kn1ko |
|
esefix | Kroma X amorK, pour ton soucis de vitesse, je te recommande de ne pas passer par le Switch de ton Routeur mais bien par ton switch 24 ports. En gros dans l'idéal tu sors de ta BOX (qui fait office de routeur/modem si j'ai bien compris) vers ton Switch 24 ports, tu y connectes la totalité de tes périphériques réseau y compris ton Routeur qui n'est qu'un AP finalement. C'est plus logique et bien plus simple, c'est la configuration la plus simple, Modem/Routeur <-> Core-Switch <-> Périphériques Message cité 1 fois Message édité par esefix le 05-04-2022 à 10:38:33 |
srfcboy Back to Baas | besoin d'aide Fibre installé dans le garage que me conseillez vous à brancher sur le Rj45 du salon pour que je branche tout dessus ? ( Player / Xbox et boitier android ) Du Ac en wifi, et mini 3 ports ethernet derrière Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 05-04-2022 à 12:30:17 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |