|
Auteur | Sujet : Le réseau à la maison RJ45@HOME |
---|
XaTriX Maitre blabla | Reprise du message précédent : Ça va vu la taille de la fibre elle passe partout --------------- ☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
![]() Publicité | Posté le 18-12-2020 à 10:17:36 ![]() ![]()
|
e_esprit | Tu confonds avec le Wifi --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tonou |
Bien vu. C'était juste pour illustration mais ça fait pas très sérieux effectivement. Le modèle que j'ai utilisé pour toutes mes cams et points d'accès c'est celui-ci : https://www.accessoires-informatiqu [...] HkEALw_wcB Et pour shaad je suis étonné de ton besoin. Pour moi toutes les cams hik sont fournies avec un connecteur femelle. C'est donc bien une terminaison mâle qu'il te faut dans ta boîte d'encastrement. |
Shaad |
Message édité par Shaad le 19-12-2020 à 19:35:48 --------------- Simulateur immobilier : Simu_Immo_v1.9. 3 outils: Investissement locatif, Achat Vs Location, Renégo/Rachat de Crédit |
rezolan |
--------------- Errare humanum est, perseverare diabolicum |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | D'ailleurs j'ai encore croisé un électricien la semaine dernière qui tirait un gros câble électrique et un câble ethernet dans la même gaine Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 20-12-2020 à 17:38:11 |
XaTriX Maitre blabla | Ouh là, ils sont pas content sur ce topic --------------- ☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
gsans Slow food... slow.... | Pour info, j'ai fais quelques tests avec du PT298 dans les murs à la maison :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2020 à 18:19:50 ![]() ![]()
|
XaTriX Maitre blabla | Ils mettent du temps à passer le forfait en 10gbps ! --------------- ☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
rezolan |
--------------- Errare humanum est, perseverare diabolicum |
jonas pénètre ton intimité |
--------------- En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- George Bernard Shaw |
fredo3 soa |
Message édité par fredo3 le 21-12-2020 à 12:20:05 |
bahamut49 |
d@kn1ko |
|
bahamut49 |
Et pourtant le pays est beaucoup plus grand, donc bien plus d'infrastructures à déployer. Je pense vraiment que les FAI Belge s'en mettent plein les poches... peut être à tort ? Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 21-12-2020 à 15:30:49 |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Faut demander à Niel de débarquer |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bahamut49 |
Apparemment ce serait plutôt un problème de concurrence... remember Orange/Bouygues/SFR à la grande époque... https://www.rtl.be/info/belgique/ec [...] 30271.aspx Message édité par bahamut49 le 21-12-2020 à 15:33:20 |
Shaad | Je vais essayer de câbler mon premier noyau RJ45 demain. Ca ne semble pas si compliqué. J'ai finalement acheté des Schneider Cat6A.
--------------- Simulateur immobilier : Simu_Immo_v1.9. 3 outils: Investissement locatif, Achat Vs Location, Renégo/Rachat de Crédit |
grotius | L important c est d avoir le meme au 2 extrémités du cable. |
d@kn1ko |
|
Shaad | Merci à vous ! --------------- Simulateur immobilier : Simu_Immo_v1.9. 3 outils: Investissement locatif, Achat Vs Location, Renégo/Rachat de Crédit |
fredo3 soa | Du scellement chimique Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 23-12-2020 à 18:12:23 |
taro |
|
fredo3 soa |
grotius |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Ma baie est fixée avec 4 molly dans du placo, ça tient très bien Message cité 2 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 24-12-2020 à 11:12:41 |
webmail-75000 | t'as un soucis avec les mages non? --------------- Et la mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer comme le sommeil apporte son cortège de rêves... |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
gurv4n |
|
webmail-75000 |
--------------- Et la mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer comme le sommeil apporte son cortège de rêves... |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
gurv4n |
|
Winpoks |
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|