|
Auteur | Sujet : Le réseau à la maison RJ45@HOME |
---|
efex | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic vente |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2017 à 22:37:05 ![]() ![]()
|
Je@nb ModérateurIn ze cloud | non |
pop_pop System.NoBeerException | XD alors j'ai aucune chance de câbler ma maison --------------- |
fredo3 soa | Avec de la fibre tu peux |
pop_pop System.NoBeerException | en rénovation, ceux qui tirent du câble font donc forcement des saignées ? --------------- |
grotius | Ou des plaintes mais c est moche. Sinon tu peux utiliser les gaines de tel/tv ce qui permet de desservir un minimum, tu peux passer aussi par le sous sol et le plafond |
Dkiller |
|
Winpoks |
|
grotius |
Message édité par grotius le 17-07-2017 à 09:00:03 |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2017 à 08:59:41 ![]() ![]()
|
pudding1009 Modératé |
MilesTEG1 | J’en pense qu’il veut surtout être rassuré quand à la non dangerosité de faire passer une câble réseau dans une gaine de 230V. --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Chez mes parents c'est câblé comme ça, aucun soucis le gigabit passe bien Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 17-07-2017 à 10:33:53 |
Winpoks |
|
kyjja DEVS VULT | Bah câble SSTP ou FFTP pour limiter les perturbations ? Message édité par kyjja le 17-07-2017 à 12:22:10 --------------- Achat/Ventes | HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ |
grotius | Il est encore plus rigide et gros donc galère a passer, plus y a aussi le problème de l incendie, la resistance au feu n est pas toujours identique suivant les types de cables. |
pop_pop System.NoBeerException | ok --------------- |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Dites les gens, je dois me prendre un switch. J'ai besoin de 12/13 ports mini. Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 28-07-2017 à 16:07:57 |
lexomilou |
|
yf38 | Quel modèle de Livebox ? Message édité par yf38 le 29-07-2017 à 21:14:07 |
kyjja DEVS VULT | Bonbonbon --------------- Achat/Ventes | HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
kyjja DEVS VULT | Je voulais un routeur qui prennent ddwrt ou openwrt --------------- Achat/Ventes | HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ |
dededu72 Moi troll? Nooooonnnnn |
Et un modem routeur Asus compatible avec Merlin ? Message édité par dededu72 le 30-07-2017 à 23:46:02 --------------- Le grand retour AMD |
efex | L'avantage de passer en OpenWRT ou DDWRT c'est surtout pour de gain de fonctionnalités qui ne sont souvent disponibles sur des routeur bien plus chers Message édité par efex le 31-07-2017 à 09:04:20 --------------- Mon topic vente |
kyjja DEVS VULT | Wi vwala, efex a bien résumé la raison qui m'a poussé à acheter ce routeur --------------- Achat/Ventes | HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ |
Lutak NNID: Lutak95 | Des conseils sur une borne wifi puissante ? Stable, gros débit, bonne couverture. Peu importe le tarif. |
bocal83 | Ayant une "paire" de Netgear ORBI (RBK40), je ne peux que conseiller.
--------------- Steam : John_Matrix PSN : John_Matrix GT : JohnM4trix |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Winpoks |
Lutak NNID: Lutak95 |
webmail-75000 | je t'invites à lire l'article wikipedia
--------------- pas grand chose pour le moment Un jour Dieu a demandé à Goo de parler plus fort...Et depuis Google |
lexomilou |
|
Electrocut Electro Addict | Garde quand même à l'esprit qu'entre le débit théorique et le débit pratique du Wifi, il y a facilement un rapport 3 ... |
dededu72 Moi troll? Nooooonnnnn |
Le Wi-Fi ça dépanne pour un tel a 30 cm du point d'accès au delà c'est --------------- Le grand retour AMD |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|