Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  réseau interne VB Debian - W7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réseau interne VB Debian - W7

n°576804
kal_shird
Namaskaram
Posté le 14-05-2012 à 17:08:07  profilanswer
 

:hello: Je présente mon problème.
 
J'ai une machine hôte W7, sur laquelle se trouve une machine Debian (via VirtualBox). Sur cette machine est installée un serveur web Apache et Phppgadmin; le SGBD que j'utilise étant PostgreSQL.
 
J'aimerais pouvoir accéder à mon SGBD via ma machine hôte (en tapant quelque chose comme 127.0.0.35/phppgadmin dans mon navigateur) . Le problème est que je n'arrive pas à paramétrer correctement la machine Debian (et peut-être les fichiers de config de Phppgadmin...) Le but étant que je puisse faire du développement php.
 
Tous les conseils sont les bienvenus :D
 
ps: je poste aussi mon problème dans la section programmation, bien que celui-ci ait plus trait à du "réseau" ;-)


---------------
"In pursuit of happiness, we have ripped thet planet apart, but still we are not any happier. It is time to stop and look, because all human experience happens within you, not outside of you."
mood
Publicité
Posté le 14-05-2012 à 17:08:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  réseau interne VB Debian - W7

 

Sujets relatifs
Camera IP et config réseauRéseau local derrière un serveur dédié en vpn
cablage réseau maisonProblème de réseau
quel pilote pour ma carte réseauConfig mini reseau XP un peu speciale
Carte réseau filaire ne fonctionne plus ![Resolvationné] Reseau securisé entre 2 lan via Internet
Tutoriel sur le réseauProblème de partages réseau entre machines
Plus de sujets relatifs à : réseau interne VB Debian - W7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR