Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Reseau Freebox et Box4G, qui ne se voit pas..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reseau Freebox et Box4G, qui ne se voit pas..

n°1038532
hashka
Posté le 22-09-2018 à 14:23:40  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai un petit soucis de reseaux ( qui fonctionnait tès bien jusqu'alors. mais par je ne sais quel mystere, en essayant de reinstaller un NAS j'ai perdu mon super reseau...
 
bref
 
J'explique;
J'ai une Freebox relié à switch qui distribue du reseau via RJ45 dans mes differentes pieces.
Ayant un petit debit ( 2 /3 Mg ) j'ai opté pour une Box 4G. Mais qui n'aiimente que mon mac.  
Auparavant mon mac voyait bioen tout le reseau local.  
A ce jour mon mac - relié en RJ45 -  ne voit plus de reseau local ( Fbx et NAS )
si je mets en wifi sur le reseau 1 j'ai bien la Fbx sur le reseau 2 de l'internet mais pas de fbx  
ma Box4G à l'ip 192.168.0.98  
La FBX est  ip : 192.168.0.254
 
j'ai tatonné, mais sans aucun sucès en activant / désactivant DHCP, DNS, ...
mais je ne vois vraiment pas ce qui peut etre la cause de ce blocage.. un idée ? des iondications potentielles ?.
merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 22-09-2018 à 14:23:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Reseau Freebox et Box4G, qui ne se voit pas..

 

Sujets relatifs
Faire cohabiter routeur Freebox et routeur Asus avec VPNreseau local multi AP, possibilité d'un seul DHCP ?
Brancher un serveur NAS Synology en réseau local ?faire passer du 1 giga sur un réseau cat5
Connexion ethernet 1Gb OK, sauf quand j'intervertis deux câbles !réseau wifi instable (très bon puis mouline)
Point d'accès wi-fi programmable et compatible freebox crystalRéseau R7000 + Asus Pce-ac68
problème d'accès en réseauJeu en réseau en résidence étudiante
Plus de sujets relatifs à : Reseau Freebox et Box4G, qui ne se voit pas..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR