Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Les Switch Réseau - Baisse de vitesse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les Switch Réseau - Baisse de vitesse

n°900186
kensiko26
Posté le 14-12-2015 à 15:02:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
pour la première fois de ma vie, j'ai acheté une petite switch réseau de base dlink. Je ne m'étais jamais vraiment attardé au fonctionnement interne, nous en utilisons au bureau. Mais là, je viens de voir que la vitesse diminue même si aucun autre appareil ne fait du transfert.
 
C'est à 100 mbps. Si je transfère sur un autre appareil, ça fait du 5 Mo/seconde alors que sans la switch, ça fait du 10. C'est bien dommage. Je compte acheter un routeur et le faire fonctionner en switch, sans WAN et DHCP, mais j'aurais aimé une solution plus correcte.
 
Vous avez d'autres idées ?

mood
Publicité
Posté le 14-12-2015 à 15:02:34  profilanswer
 

n°900198
pudding100​9
Modératé
Posté le 14-12-2015 à 16:43:43  profilanswer
 

Euh... es-tu sûr de tes branchements ? De tes câbles ? Quelle est la référence du switch ?  
Ça doit aller à 10Mo/s même avec le switch...


---------------
Feedback
n°900203
kensiko26
Posté le 14-12-2015 à 17:20:56  profilanswer
 

Euh, je vois pas ce que je peux changer ??
 
http://drive.google.com/uc?export=download&id=1v7XLrlGjW98Rl6rLSGnmZdx6WSo2rE15Bw
http://drive.google.com/uc?export=download&id=1uToV38f_BbHTaEsINcAK0xVTVRIs7ncD2w


Message édité par kensiko26 le 14-12-2015 à 17:23:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Les Switch Réseau - Baisse de vitesse

 

Sujets relatifs
Réseau CPL: problème de déconnexionProblématique réseau wifi (Décodeur TV et Media center)
pas de connexion reseau, PC en CPL sur liveboxRéseau local : Controler/Utiliser son Pc (bureau) depuis sa TV (salon)
[RESOLU] Comment éteindre cet ordinateur en réseau local ? (WORKGROUP)un cable pour le télécom et le réseau local
1er reseau localprobleme reseau entre un serveur et un pc
Accès réseau impossibleChoix du cable pour réseau informatique en gigabit
Plus de sujets relatifs à : Les Switch Réseau - Baisse de vitesse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR