Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

conseil de remplacement routeur synology RT1900AC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1154681
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 19-02-2021 à 13:54:55  profilanswer

hello  :hello:

Mon routeur Synology commence à faire de la crotte, je ne sais pas pourquoi, sans doute son grand âge ? J'ai régulièrement des coupures internet, pas longues, ou qui se résolvent seules ou avec un reboot du routeur. La box (Freebox pop) est toujours connectée, j'ai testé avec une machine branchée directement dessus en RJ45 il n'y a pas de coupure du service fibre. J'ai fait plusieurs reset du routeur, j'ai reconfiguré à la main sans charger un fichier de configuration, sans installer safe access ou le serveur VPN enfin aucun paquet. Il est au frais, pas perturbé par des trucs bizarres à proximité.
J'ai un budget de 200 euros en gros, pas besoin de wifi 6 pouetpouet, mais il me faut MINIMUM 4 sorties LAN. Si en plus je peux faire du QoS sans perdre en débit (fibré) c'est bien, le 1900AC n'est pas capable de le faire.
Je lorgne évidemment vers le 2600, parce que j'aime bien comment c'est fichu chez Synology. Un truc équivalent ce serait chez qui, et quelle marque a aussi une appli android de gestion du routeur (que j'utilise pas mal, enfin utilisait) ? Asus ? TP-Link ? Linksys ?

D'avance merci pour les conseils  :jap:

Message édité par naglefourbe le 19-02-2021 à 14:08:33

---------------
Tout est relatif !  
mood
Publicité
Posté le 19-02-2021 à 13:54:55  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
WOL avec routeur HonorRouteur pas d'accès Internet pour les devices Windows
NAS synologyRouteur wifi (format repeteur)
Choix routeur Wi-FiLe NAS pour les nuls (Synology inside)
Choix routeur ax92u / rax50 / archer ax6000 / velop 5300Configuration routeur wifi / point d'accès wifi ?
Pas de relais wifi avec mon routeur mr2200 à synology 
Plus de sujets relatifs à : conseil de remplacement routeur synology RT1900AC

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR