Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

raid 1

n°525235
FuG
Posté le 19-05-2011 à 20:27:42  profilanswer

Bonjour,

Jaimerai s'il existe une solution logicielle pour effectuer un clone d'un dossier particulier (monter un dossier en raid 1 )
J'ai un pc un peu vieux, sujet au plantage (XP SP3) sur lequel je travail. Tous mes documents sont dans un fichier "travail". J'ai aussi un disuqe dure en réseau (buffalo link station) wifi par ma livebox Inventel. J'aimerai donc savoir s'il est possible de faire logiciellement un clone instantané et toujours a jour de mon dossier travail sur le disque dur réseau. Voila merci d'avance pour vos éventuelles réponses  :D  

mood
Publicité
Posté le 19-05-2011 à 20:27:42  profilanswer

n°525244
franck3119​5
je ne suis pas google !
Posté le 19-05-2011 à 21:26:08  profilanswer

Salut,
avec un script utilisant robocopy puis automatiser le lancement du script toutes les 5 minutes avec le planificateur.
A+

---------------
Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Conseil nas Raid 1Partionnement Raid sur Synology DS211J
Aide choix NAS Raid 1 Buffalo ou D-link ?Choix routeur (gigabit et wifi n) et Nas (raid 1)
freenas raid 1Raid 5
NAS 4 BAI RAID 5 OU RAID 5+ SPAREconfiguation de mon serveur NAS RAID BUFFALO comme serveur multimédia
Plus de sujets relatifs à : raid 1

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR