Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  QNAP vs Syonology

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

QNAP vs Syonology

n°535120
lolindir
Posté le 27-07-2011 à 13:46:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à remplacer mon NAS WD world book Edition II qui ne me donne pas du tout satisfaction (lent, logiciel archaique...)
Après recherche les modèles Synology DS211j ou QPAP TS-212 semblent correspondre à mes attentes, la partie hardware semble très semblable (processeur, ram...) le design du QNAP me semble un poil plus abouti, et le logiciel Synology semble un peu en avance (multitache...) l'utilisation principale sera pour des backup time machine, stockage de photo (RAW), telechargement et serveur multimedia (musique, mkv hd).
Je n'arrive pas vraiments me décider, avez vous des conseils, suggestions? merci

mood
Publicité
Posté le 27-07-2011 à 13:46:45  profilanswer
 

n°544954
chambon
Plus ça va, moins ça va.
Posté le 03-10-2011 à 00:07:58  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je suis dans la même interrogation : Synology DS211j ou QNAP TS-212  ? Même proc à 1,2GHz, 2 fois plus de mémoire pour le Qnap (128Mo vs 256Mo). Est-ce discriminant ?

n°545915
freeman59
Posté le 10-10-2011 à 15:51:00  profilanswer
 

j'avais la même interrogation que vous et finalement j'ai tranché sur Synology bien moins cher en version 4 dd ! Finalement je regrette pas, le logiciel est juste magnifique ! Un poil déçu du boitier en lui même car pas d'extraction à chaud possible mais finalement c'est pas le genre de chose qu'on prévoit de faire tout les jours ! Par contre le logiciel ... La c'est important ! Rejoignez la communauté Syno, on vous aidera volontiers ;)

n°546767
Le_Clubber
Posté le 16-10-2011 à 11:15:50  profilanswer
 

J'ai aussi le même problème, mais depuis que j'ai su qu'on pouvait installer la JRE sur tous les QNAP (y compris les non-intel), mon cœur balance plus de ce coté...
 
Je suis pas pressé donc je me laisse encore un peu de réflexion quand même...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  QNAP vs Syonology

 

Sujets relatifs
Probleme GIGABIT sur QNAP TS-110Choix boitier Nas ( Qnap ou Synology ou ....)
QNAP TS-201NAS QNAP TS-201 et interface Web
Plus de sujets relatifs à : QNAP vs Syonology


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR