Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1883 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme reseau

n°270226
ptilunix
Posté le 21-02-2007 à 20:34:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai 2 PC : Un de bureau, qui est connecté a internet. Il partage cette connection avec le portable via une connection WIFI. Du jour au lendemain boom ... plus de connection WIFI. La connection internet fonctionne. Ne parvenant pas a retrouver la connection WIFI, j'ai rebranché les 2 PC avec un bon vieux cable ethernet. J'ai tout reconfiguré : nom de groupe de travail identique sur les 2 PC, j'ai réinstallé les services réseaux sur les 2 PC :
Client pour les réseaux Microsoft
Partage de fichier et d’imprimantes pour les réseaux Microsoft
Planificateur de paquets QoS
Netbios Nwlink
Protocole de transport compatible NWLink IPX/SPX/NetBIOS (pour les jeux anciens)
Protocole internet TCP/IP  
J'ai configuré les @IP et les mask de sous réseaux et stoppé le fire wall sur les 2 PC.
 
Aurais oublié quelque chose ??? Car ca ne marche toujours pas (les PC ne se ping pas) !!!! Grrr  
Si je laisse en l'etat un petit moment (que ce soit la connection en ethernet ou lma connection WIFI), j'ai cette popup qui apparait :
 
http://img340.imageshack.us/img340/6669/messageyv1.th.png
 
Quelqu'un aurait une idée de mon problème ??  
 
Merci !!!

mood
Publicité
Posté le 21-02-2007 à 20:34:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme bizzard de reseau domestique ...Problème d'accès sur un reseau pc / Mac
probleme de partage en reseau (recherches non fructueuses)probleme incomprehensible de réseau local....
Plus de sujets relatifs à : probleme reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR