Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème avec navigation.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec navigation.

n°556653
Timo3113
Posté le 27-12-2011 à 10:52:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,je vous expose mon problème.J'ais récemment acquis un pc portable samsung rf711,je rencontre un problème
lorsque je navigues sur internet,à mon domicile que je sois en wifi avec ma livebox ou relié par cable ethernet la navigation est fluide
est très agréable,que ce soit avec google chrome ou firefox.
Lorsque je vais chez mon amie,qui depuis plusieurs années avait un netbook relié à la livebox du voisin par cable ethernet et ne rencontrait
pas de soucis de navigation particulier(ou alors dus aux faibles performance de son pc),or si j'y vais et que je connectes mon  
pc la navigation est lente,certaines pages ne s'affiche meme pas,le tout est assez irrégulier il peut fonctionner parfaitement quelques
minutes et le problème arrive,si au meme moment je branches celui de mon amie le sien fonctionne correctement.
Je précise avec google chrome:problème très fréquent.
Avec firefox un petit peu mieux mais toujours présent.
Merci d'avance à tous.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2011 à 10:52:30  profilanswer
 

n°556654
Timo3113
Posté le 27-12-2011 à 10:56:21  profilanswer
 

Je précises également qu'en général avec chrome lorsqu'il se met à être lent,le petit rond qui tourne lorsqu'une page charge,tourne lentement dans
 le sens inverse des aiguilles d'une montre.

n°557059
Timo3113
Posté le 29-12-2011 à 21:08:08  profilanswer
 

Personne n'a d'idée?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème avec navigation.

 

Sujets relatifs
Probleme de navigation internet, obligation de faire "reparer" la connconnexion wifi OK mais mais navigation impssible
Problème de navigation lente sans proxy[Help] Problème de navigation
Probléme de navigation sur Internet.Problème de navigation capricieuse
Problème de lenteur en navigation sur le netImportant! Gros probleme de navigation avec un firewall...
Problème de navigation P5N-E[HELP] Problème chiant de navigation
Plus de sujets relatifs à : Problème avec navigation.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR