Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [probleme] lag sur le net/jeux avec livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[probleme] lag sur le net/jeux avec livebox

n°426189
bluedragon​38
Posté le 14-08-2009 à 00:19:50  profilanswer
 

bonsoir tous le monde !
Voila , j'ai un probleme ( assez chiant ) avec notre livebox. avant onavais une inventel mais apparement la société ayant coulé , orange nousa fait changé pour une sagem pro V2 ( on avais une inventel pro http://www.touslesdrivers.com/images/forum/smileys/smileJap.gif  ).
tout allais bien mais il y a une semaine on avais des deconnection (chez le voisin les voyant internet etaient orange ). pas moyen de ceconnecter. Depuis ce moment .. quand je veux jouer sur Left for dead ,css et companie .. ba automatiquement 150/200 de ping . j'ai coupertous les pc , coupé le wifi et rien a faire ...
 
quelqu'un sais d'ou cela peux provenir ? ( mise a part orange ? que je vais contacter d'ici demain et poser ma gueulante? )
 
merci http://www.touslesdrivers.com/images/forum/smileys/smileJap.gif  
 
ps : j'vais tenter un reset d'usine mais bon je m'attends pas a des miracles :/ => bon ba sa change rien
ps2 : bon ba pas de probleme sur la ligne qu'il me dise orange ... :/
Ps3 : config  a jour :o et sur seven.


Message édité par bluedragon38 le 14-08-2009 à 00:29:22

---------------
Topic Vente
mood
Publicité
Posté le 14-08-2009 à 00:19:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [probleme] lag sur le net/jeux avec livebox

 

Sujets relatifs
Quel est le dernier firmware de la Livebox d'Orange (SAGEM F@st3202) ?Probleme modem routeur Linksys WAG54GX2
Probleme connexion wifi mini livebox orangeproblème de connexion internet depuis installation skype
Problème CPL avec Box TVProblème avec nouvel ordi et clé USB hercules
Livebox redemarrage intempestifprobleme réseau (lent)
Probleme de bande passante avec router 
Plus de sujets relatifs à : [probleme] lag sur le net/jeux avec livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR