Bonjour,
Bon je vais vous faire en gros un topic de mes problèmes:
J'ai fais l'achat d'un ordinateur ASUS G73JW donc une belle bête(enfin je pense) :
_CPU: intel core i7
_VGA: Nvidia Geforce GTX 460M (VRAM 1.5GB)
_Wireless: 802.11n+BT
_Ram: 8 GB
_OS: WIN7 premium
Je suis en wifi et ma carte est une "Atheros AR9285 Wireless Network Adapter", mon FAI est Alice est je suis en zone dégroupé.
Avant je jouais à des jeux fps, regardais des vidéos ect... mais maintenant sa devient insupportable les vidéos de 10 min ont besoin de 20 min de chargement si ce n'est pas plus.
Lorque je fais précédent sur une page il faut parfois plus de 15 sec avant que j'atteigne la page précédente, de plus quelques fois lorsque je clique sur un lien, sa met bien 20/30 sec et j'ai le message "Internet ne peut pas afficher cette page", il y a un lien qui permet de diagnostiquer, je clique dessus au bout du compte, il me dit qu'il n'a trouver aucun problème, je ferme donc l'assistant et j'arrive a avoir le site (j'utilise internet explorer)
Pour les jeux du style Call of duty, le ping fais du yoyo 500/200/80... avant j'avais environ 80/100.
J'ai fais du Ccleaner, du bit defender...mais rien a faire je crie ô désespoire
Je suis prêt à faire des commandes pour vous donner plus d'informations, faut juste me dire lesquels (je suis pas une flèche en infos) sinon j'ai parcouru différents topics et j'ai vu un site speedtest pour mesurer la bande passante, et au moment où j'écris se poste la vitesse de la bande passante descendante est de :
273.07 Mbps.
Je pense également que ces infos peuvent vous être utile, lorsque je vais dans la barre des tâches en bas à droite et que je clique sur les barres de connection, je selectionne mon réseau-->clique droit--> Etat, j'ai donc la fenêtre "Etat de connection réseau sans fil" qui apparait:
Voili voilou, si vous avez des infos à me demander pour aider à régler le probléme, je suis tout ouïe
Message édité par michoudu88 le 18-11-2011 à 17:53:53