Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème connexion sur Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème connexion sur Vista

n°318787
christian7​5000
Posté le 25-09-2007 à 20:42:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
 
Tout marchait bien avec mon nouveau PC pour la connection Internet et depuis qlq jours plus rien. La ligne est OK puisque je me connecte avec un autre poste.
 
De mémoire je crois que lorsque j'ai eu ce PC je n'ai rien eu besoin d'installer pour accéder à Internet, le modem étant déjà configuré.
 
Si je lance le CD d'installation du fournisseur (Club internet) il me dit qu'il ne reconnait pas la carte réseau. Je n'arrive même pas à me connecter au modem par le 198.162.1.1. Pourtant ça marchait !!
 
Au SAV Dell, ils m'ont dit que la carte était OK et qu'il fallait que j'installe les drivers du modem. Alors avant d'appeler la hot line de Club (Pitié !!!) quelqu'un peut-il me dire comment faire.
 
 
Je suis sous Vista, le modem est un CT 633.
 
 
 
Merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 20:42:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème connexion sur Vista

 

Sujets relatifs
Probleme pour faire un serveur ftp...souci 1ere connexion avec modem USB
Problème dl.free.frProblème d'organisation entre TV et connection ADSL
comment bloquer IP avec parefeu Vista SVP?[WIFI] Connexion au réseau favoris impossible, pourtant elle est vue
Problème de connexion avec vista ![Connexion Internet] Probleme avec Vista
Problème interruption connexion internet sous Windows Vistaproblème de connexion du serveur DNS avec vista
Plus de sujets relatifs à : Problème connexion sur Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR