Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  problème de connexion à ma boutique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de connexion à ma boutique

n°573576
cyriellew5​7
Posté le 17-04-2012 à 11:24:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une boutique sous prestashop et je viens de changer d'hébergeur. Depuis, je n'arrive plus à me connecter que ce soit au panneau d'administration, ou au site pour voir la boutique. Toutes les adresse concernant mon nom de domaine et les sous-domaines que j'ai me font aller sur une page d'erreur.
Apparemment l'IP serait en cause. C'est le seul site où je ne peut plus aller. Et tous les autres peuvent y accéder. Avec les autres PC de la maison le résultat est le même.
Comment pourrais-je résoudre ce gros problème?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2012 à 11:24:12  profilanswer
 

n°573611
aideinfo
Posté le 17-04-2012 à 13:06:12  profilanswer
 

Bah il faut déjà changer les données du domaine si tu en as un, et paramétrer ton site pour le nouvel hébergeur.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  problème de connexion à ma boutique

 

Sujets relatifs
Firewall qui détecte une connexion entrante inexistantePb connexion ave 2 cartes reseau
Streaming avec VLC : problème avec mon routeur[PROBLEME] Connexion impossible
problème fonctionnement de mon réseau : besoin d'aideprobleme instalation nas 313 dlink
Signal excellent mais connexion impossibleConnexion freewifi,signal trop faible,que faire ?
connexion free wifi impossible help 
Plus de sujets relatifs à : problème de connexion à ma boutique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR