Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  problème avec wifi freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec wifi freebox

n°274219
pepper18
Posté le 16-01-2007 à 13:13:32  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
cela fait mintenant plus d'un an que j'ai une freebox v4 en mode non-dégroupé. j'ai un pc à coté de la freebox connecté en usb et un portable dans une autre pièce connecté en wifi (force du signal moyenne). le mode routeur est activé avec le dhcp, les pc sont donc en ip automatique.  
 
bref, tout fonctionnait très bien jusqu'au jour ou en allumant mon portable il me demande de choisir un réseau wifi car il n'est plus connecté au mien. en fait mon signal n'apparait pas dans le réseaux sans fil disponibles. par contre je vois ceux des voisins (même parfois celui d'un copain qui habite à 20m de chez moi).
 
j'ai redémarré la freebox, j'ai vérifié sur le site de free que le wifi était activé (mon pc conecté en usb n'a pas de problème pour aller sur le net). aucun résultat (la carte wifi connectée à la freebox à sa diode power allumée).
 
j'ai déplacé mon portable dans la pièce où il y a la freebox mais je n'arrive à capter le signal que très rarement même en étant 1 m à coté.
 
à votre avis c'est quoi le problème : mon portable (sachant que je vois les signaux des voisins) ou la carte wifi de la freebox qui pour une raison bizarre envoie un signal très faible et si oui pourquoi ?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-01-2007 à 13:13:32  profilanswer
 

n°274220
pepper18
Posté le 16-01-2007 à 16:50:50  profilanswer
 

help please !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  problème avec wifi freebox

 

Sujets relatifs
Problème de connexion WIFI - Freebox V4problème pour se connecter en Wifi sur freebox V5
Problème configuration WIFI - FreeBox V5 / carte pcmia wpc54g 
Plus de sujets relatifs à : problème avec wifi freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR