Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PogoPlug

n°471699
Zeromus
the higher the better
Posté le 10-08-2010 à 15:57:06  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai récemment entendu parler du PogoPlug.
Avoir un NAS ça m'intéresse depuis un petit moment, et cette solution a l'air simple.
Vous en pensez quoi ?
 
Et j'aurai quelques questions :
 
- Est-ce que le système s'éteind (parce que quand on a un HDD auto-alimenté par USB, c'est un peu chiant qu'il soit tout le temps allumé non ?)
- Qu'en est-il du streaming vidéo (par exemple depuis la PS3)
- Qu'en est-il de la cohabitation avec les trucs Apple (iPAd, iTunes etc... )  
- Merci.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2010 à 15:57:06  profilanswer
 

n°471700
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 10-08-2010 à 16:20:39  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb

n°485100
Zeromus
the higher the better
Posté le 16-11-2010 à 14:11:26  profilanswer
 

Voilà, je viens de voir que la version Pro. était sortie (avec le WiFi).
Je me pose cependant toujours les mêmes questions, surtout pour ce qui est de la mise hors tension d'un éventuel HDD externe (ou pas).
Merci !

n°492960
the.biker
Posté le 20-12-2010 à 14:23:04  profilanswer
 

Je viens d'en acheté, alors voici mes impressions :
0/ Achat : 75 Euro chez Planet Saturn en Decembre 2010
1/ Installation RAS, c'est super simple
2/ Le partage effectif de fichier a l'interieur de votre reseau local ou vers l'exterieur est ok
3/ L'affichage de video sur iPhone en Streaming : je ne suis pas encore parvenu a la faire fonctionner
4/ Le partage de l'imprimante :
- Via l'envoi d'un mail a print@pogoplug ça marche mais c'est hyper lent et chiant.
- Via un driver installable sur son PC : cela n'a pas l'air d'exister et je pense que c'est le principal point faible de cette machine.
(Si une personne sait comment faire, je suis prenneur)
 
 

n°492962
the.biker
Posté le 20-12-2010 à 14:27:11  profilanswer
 

Pour ce qui est de la question du disque dur, il semble effectivement tourner 24/24, mais cela reste a verifier car pour le moment je partage de gros fichiers video et mes pots telecharge en permanence.Il faudrait donc voir s'il s'arret pendant la phase d'inactivité.
Je pense de toute façon que le disque se comporte exactement de la meme façon que s'il etait connecté a un PC.
Je ne vois pas en quoi le Pogoplug changerais ce comportement sauf s'il fait regulierement un appel de disque.
Bon bref, cela reste a verifier.

n°512559
Zeromus
the higher the better
Posté le 24-02-2011 à 18:54:42  profilanswer
 

Bah l'histoire c'est qu'un disque connecté à un ordi, il s'arrête quand on éteint lordi. Là le pogoplug il tourne 24/7.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : PogoPlug


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR