Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  que penser de la Fritz box ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que penser de la Fritz box ?

n°342400
Georges974
Posté le 06-02-2008 à 15:04:48  profilanswer
 

bonjour,
 
Voilà, j'habite la Réunion et les "wanadoo, only and co", vous proposent des modem-router (genre livebox, onlybox etc...)
moyennant finance!
Je ne veux pas m'abonner à cette "pompe à fric"! Je voudrais donc acheter un modem router. :pfff:  
voilà les caractéristiques: 4 ports ethernet , 1 port wifi, un port print server.
Que me conseillez-vous. mes 3 PC sont en XP et le 4e en VISTA, pour le port WIFI je voudrais l'utiliser au premier étage pour un PC.
Le print server devra bien entendu, "servir" les différents PC.
J'ai vu que la marque FRITZ (je pense allemande) accepte toute ses possibilités. Quand pensez-vous ?
Comme je n'ai jamais "programmé" ce genre "d'engin" je préfèrerais la notice en français ou en Allemand (mon anglais est trop mauvais!)
Est-ce que cette marque FRITZ est parfaitement compatible avec ADSL français, wanadoo etc... ? Peut-on l'installer sans problèmes? :??:  
Merci pour vos réponses. :jap:  
George974

mood
Publicité
Posté le 06-02-2008 à 15:04:48  profilanswer
 

n°342434
ViMx
Modérateur
Posté le 06-02-2008 à 17:48:09  profilanswer
 

Pas sûr que ce genre de matériel soit compatible avec le service téléphonie d'Orange (si c'est bien ton FAI)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  que penser de la Fritz box ?

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : que penser de la Fritz box ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR