Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  PB Freebox !!! Vous pouvez m'aidez...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB Freebox !!! Vous pouvez m'aidez...

n°272479
felben86
Posté le 30-01-2007 à 20:53:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je devait dépanner le pote à mon père il y a 1 mois : Il est passé de Wannadoo + FT vers Free en dégroupage total  :whistle: .
Donc, il y a un mois : ça ne syncronisait pas :pfff: , j'ai essayé différents filtres, différents cables, différentes prises...et rien n'y faisait, je lui ais alors dit d'attendre qq temps, pour que le changement de ligne soit effectif, et de redemarrer tous les jours la freebox, connectée juste en ADSL + alim.
 
La il m'a rappelé me disant que c'était tjrs pareil, et qu'il a reçu un courrir de FT disant qu'ils avaient plus rien a voir avec le bordel, normal  ;) .
 
J'ai donc aujourd 'hui vérfié l'étaat de la ligne sur le web, qui est correct.
J'ai appelé free qui m'a fait enlever un condensateur dans la prise téléphonique mais ca ne change rien : Pas de synchro, chenillard qui défile et parfois même rectangle clignotant.
 
Comme on a un peu mélangé les fils :(  :pfff:  sur la prise téléphonique, j'aimerais savoir si qq connais les schéma des prise téléphoniques, on a 2 vis avec dessous 2 fils blancs et 2 fils gris (parcequ'il a une prise jumelée de l'autre coté du mur) et on sait pas ou ils vont, ca fait pas mal de possibilté lol (bb + gg, ou bg+bg, ou gg+bb....), c'est la merde koi parcequ'on a essayé différentes possibilité et jamais la synchro est revenue... :fou:  
 
J'ai donc enbarqué sa freebox chez moi pour voir (j'suis chez free en dégroupage partiel), et j'aimerais savoir jusqu'ou doit allez sa freebox a lui parceque la elle s'arrete au rectangle clignotant, et en qq temps (10-20 secondes) alors que chez lui c'est 5-20 minutes...
 
Bref que dois-je faire, ca fait un bon moment qu'il attend là et il compte sur moi lol...
 
Merci des renseignement :jap:  
 
A+ :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-01-2007 à 20:53:17  profilanswer
 

n°272480
freds45
Posté le 30-01-2007 à 20:53:41  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  PB Freebox !!! Vous pouvez m'aidez...

 

Sujets relatifs
Creer un réseau local via la freeboxProblème de connexion WIFI - Freebox V4
debit lent et ping elevée avec un signal bon(freebox et wifi again)Pont wifi entre wrt54g et wg602 (et un peu de freebox :) )
Freebox Wifi : signal excellent mais pas de connexion internet...[Freebox v5] Problèmes d'affichage
Routeur WRT54G v3.1 + Freebox v4Freebox et DHCP
Plus de sujets relatifs à : PB Freebox !!! Vous pouvez m'aidez...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR