Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  La passerelle par défaut n'est pas disponible Win 10 64bit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La passerelle par défaut n'est pas disponible Win 10 64bit

n°943583
kbizz
Posté le 28-09-2016 à 14:16:33  profilanswer
 

Bonjour a tous, cela fait une semaine que je rencontre le meme probleme de connexion : Je suis sur Ethernet, et parfois internet ne marche plus dans des moments aleatoires.  
Quand je fais une resolution des problemes, on me dit que ma passerelle par défaut n'est pas disponible. J'ai donc cherché des solutions qui a chaque fois réglaient le probleme temporairement, mais depuis j'ai beau essayer rien ne marche, j'ai tenté de désinstaller reinstaller mon pilote de carte reseau, je suis allé dans les proprietes, faire des commandes dans cmd mais rien ne marche.
C'est pour ça que je fait maintenant mon propre topic afin d'avoir une solution un peu plus précise et j'espere regler ce probleme une bonne fois pour toutes ! Dites moi quoi faire je le ferais :)

mood
Publicité
Posté le 28-09-2016 à 14:16:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  La passerelle par défaut n'est pas disponible Win 10 64bit

 

Sujets relatifs
[WIN 7] reseau local : pb acces autres ordinateurs via explorateuracer Perte de connexion WIFI - conflit - sous WIN 10
Perte de connexion WIFI sous WIN 10problème wifi : "aucune connexion n'est disponible"
Non disponible en dehors de votre réseau localFaire une passerelle internet entre PC et Home Cinéma ?
mon nas DS115J n'est pas reconnue par Win 7 ??Pc non détecté sous passerelle WDTV (sous fibre SFR)
passerelle IPv6 a IPv4Problème déco redondante [Passerelle par defaut]
Plus de sujets relatifs à : La passerelle par défaut n'est pas disponible Win 10 64bit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR