Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  partager des dossiers avec mot de passe sans domaine Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partager des dossiers avec mot de passe sans domaine Windows

n°798488
+yann
Posté le 06-10-2014 à 16:29:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je travaille dans un environnement Windows, XP, Vista, Seven sans domaine.
 
Il y a déjà quelques dossiers de partagé "à tous le monde" sur une station Seven.
 
J'aimerais partager d'autres dossiers, mais en ne laissant que certains postes y accéder.
 
Comment dois je m'y prendre?
 
Je savez le faire il y a 10 ans avec un domaine, mais la je suis perdu au niveau des autorisations.
 
Merci d'avance pour votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 06-10-2014 à 16:29:49  profilanswer
 

n°798495
flash_gord​on
Posté le 06-10-2014 à 16:55:06  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  partager des dossiers avec mot de passe sans domaine Windows

 

Sujets relatifs
Découverte du réseau sous WINDOWS par VPN PPTP ou IPSECHebergement web et transfert de nom de domaine
Groupe résidentiel Windows 7 pour 3 ordisProblème de partage windows récurrent...
Mise en place d'un environnement Windows avec AD sur VMwareOu est passé le Franch Deep Web
Connexion VPN depuis windowsChez OVH, je dois donner mon nom de domaine à une marque...
Problème de propagation DNS de sous domainepartager le net de ma connexion hotspot Sfr Fon(pas monter un hotspot)
Plus de sujets relatifs à : partager des dossiers avec mot de passe sans domaine Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR