Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage samba

n°580102
Tony54
Posté le 10-06-2012 à 15:11:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila j'ai 3 PC a la maison tous relié en Wifi sur la meme box, je voudrais partager le disque dur de mon PC fixe, afin que les 2 autres PC pouissent profiter eux aussi de ce disque le tout en Wifi
 
j'ai bien fait le partage du disque en reseau
 
mais que faut-il avec les autres Pc pour avoir accés a ce disque sur le réseau ? simplement si possible car je ne suis pas une BETE en reseau
 
merci pour votre aide


---------------
Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 10-06-2012 à 15:11:08  profilanswer
 

n°580103
scyrus87
Posté le 10-06-2012 à 16:03:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ton titre dit : "partage samba", cela sous-entend que tu as un PC sous Linux et d'autres sous Microsoft ??
 
Est-ce que tes 3machines arrivent à se pinguer entre elles ? (démarrer -> cmd -> ping adresse_ip_autres_machines)

n°580104
Tony54
Posté le 10-06-2012 à 16:35:31  profilanswer
 

houla, j'ai tout faut dans ce cas, tout est sous Windows 7 32Bits


---------------
Mon Feed-Back
n°580105
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 10-06-2012 à 17:03:15  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
partage entre seven et xpPas d'accés dossier partagé en ethernet direct
Partager samba pour des postes windows & LinuxPartage réseau contrôlé [Résolu]
Partage de fichier en wifiPartage SAMBA : quel degré de sécurité ?
[HELP] NAS Freenas, acceder au nas depuis l'extérieureProbleme dossiers partagés "invisibles" (Partage Samba)
[SAMBA] Partage Vista - Mandrivaproblème de partage samba avec plusieurs zones réseaux
Plus de sujets relatifs à : partage samba


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR