Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partage de Reseau --> Problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de Reseau --> Problème

n°302192
DjidanePio​u
Posté le 12-08-2007 à 11:47:11  profilanswer
 

Bonjour...
 
Voilà... j'ai une petite question...
 
Je suis chez Tele2, et je dispose d'un simple modem BeWan Adsl (pas routeur wi-fi), branché en USB.
J'ai acheté la clé USB 802.11g (Olitec) et je souhaiterai partager cette connexion ADSL en wi-fi a l'aide cette clé... Mais le problème est là... les explications dans le manuel d'utilisation sont vraiment minimes et il semblerait que cette clé ne puisse partager QUE les rréseaux Wi-Fi qu'elle detecte. J'en ai conclu qu'il m'etait impossible d'effectuer ce partage. :??:  Je tente une derniere fois ma chance avec vous, j'espere que tout cela ne fait pas trop brouillon et que vous allez pouvoir m'aider.  
 
En vous remerciant. :)

mood
Publicité
Posté le 12-08-2007 à 11:47:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partage de Reseau --> Problème

 

Sujets relatifs
Probleme de partage de sous dossiers en réseauProblème de reseau et de partage de connexion internet
Problème de partage de fichiers sur le réseauProblème partage réseau entre 2 PC (XP et Vista)
probleme de partage en reseau (recherches non fructueuses) 
Plus de sujets relatifs à : Partage de Reseau --> Problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR