Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  partage de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage de connexion

n°259506
charala
Posté le 25-03-2007 à 21:04:55  profilanswer
 

Bonsoir,
J ai mis 2 pc en réseau, le partage de fichier et le ping marche très bien , par contre quand j ai fait le partage de connexion sur le pc client quand je fais afficher toutes les connexion je vois la passerelle qui connéctée mais quand j ouvre firefox ou internet explorer y a rien .Alors je ne sais pas quoi faire?
les 2 pc sont sur Win XP  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-03-2007 à 21:04:55  profilanswer
 

n°259507
Twoui
Posté le 25-03-2007 à 21:27:41  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Ton désir est de posséder internet sur ton 2 eme PC?  
 
Est ce que ta connexion internet est-elle partagée?  
Pour cela, tu cliques droit sur ta connexion, dans le dernier onglet tu dois pouvoir la partager. Il se peut que ca ne marche pas à cause du FIREWALL, désactive complétement celui de windows.  
 
Essaye, si ca ne marche toujours pas,  donne tes configurations réseaux, ton type de modem, on pourra plus t'aider =)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  partage de connexion

 

Sujets relatifs
Partage de connexion internet via une cle Wifi ..Help pleaseProblème partage connexion internet
Prob partage connexion internet XP<=>Win2000 WIFIPartage de connexion internet avec vista
[R+]Partage de connexion et fichiers sous windows 2000/XP + firewall 
Plus de sujets relatifs à : partage de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR